live in chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(1f/libre) - ex petite amie/mère de son enfant

Jonas Goodwin

Jonas Goodwin

Messages : 101
Inscrit le : 22/12/2023
Age : 45
les Chicagoens
#
04.01.24 16:42
NOM PRENOM (libre)
idées avatars : Nina Dobrev ou autres brunes..
35/36 ans - métier libre - en couple/célibataire

DESCRIPTION DU LIEN :  Ils se sont rencontrés y'a dix années. Pour Jonas ce n’est pas un coup de foudre mais presque... Pour elle c'est un peu l'aventure mais elle est sous le charme au premier regard... Seulement le passif de Jonas le poursuit quand même et il est clair qu'elle sait qu'il est réputé pour être le tombeur de ses dames. Elle a pourtant vu un autre homme à ses côtés. 4 belles années d'amour, une relation forte et puissante malgré les craintes de la demoiselle face au métier de pompier de Jonas. Elle lui offre sa confiance, lui essaie toujours de la rassurer. Il est certain que ces deux-là se sont bien trouvés. Et puis finalement elle découvre qu'elle est enceinte et elle est encore jeune, approche seulement la trentaine. Elle finit par prendre en compte des rumeurs de tromperie de Jonas (infondé) pour fuir et lui laisse une simple lettre et quitte l'appartement qu'ils avaient en commun depuis trois ans. Jonas est laissé à l'abandon et dans l'incompréhension. Aujourd'hui il est de nouveau le Jonas d'avant. Coureur de jupons et essaie de noyer sa peine. Il ne sait pas que la jeune femme a gardé l'enfant et elle compte revenir à Chicago pour lui avouer tout ça...


MES ATTENTES

Coucou à  toi petit curieux ! I love you

Tout d'abord merci de t'intéresser à la belle, sache qu'elle reste une partie importante de la vie de mon Jonas mais ne sera vraiment pas un endgame. Cependant, évidemment son retour va le chambouler et puis la découverte de l'enfant encore plus ! hihi (Je penchais sur un garçon pour le sexe de celui-ci mai on peut en parler si vous préférer une fille ^^)
En ce qui concerne l'avatar il est totalement négociable, vous comprenez bien que DELENA reste un ship que j'ai adoré (vu mon pseudo mdr) mais je suis ouverte à des propositions mais me laisse un droit de véto. Sachez tout de même qu'elle doit avoir une dizaine d'années en moins de mon Jonas bril
Pour ce qui est du pseudo et de l'histoire c'est totalement libre. Vous pouvez la faire venir d'une famille présente en pl y'a pas de soucis.
Pour ce qui est de l'activité je ne demande rien de plus que ce que le forum impose, l'irl avant tout mais j'aime avoir de la communication avec mes pl. Juste un message pour me dire que vous êtes là, si tout vas bien etc... J'aime pouvoir avoir des informations même si vous êtes en absence longue durée, juste un petit message qui fait plaisir c'est toujours plus sympa  Very Happy Bref, VENEZ COMME VOUS ETES ! siffle
Gabriella Martinez

Gabriella Martinez

Messages : 158
Inscrit le : 14/01/2024
Age : 35
les Chicagoens
#
14.01.24 13:14
Je pose mes valises en ville ! calin
https://astoria-people.1fr1.net/
Jonas Goodwin

Jonas Goodwin

Messages : 101
Inscrit le : 22/12/2023
Age : 45
les Chicagoens
#
14.01.24 20:49
@Gabriella Martinez omg !!!!!!!!! ananas bed
Quel beaaaaaute dis donc !! Je suis ravie de la voir débarquer les rps s’annoncent dingue !! siffle
Merci à toi de tenter mon pl et n’hésites pas je suis là si besoin I love you

Contenu sponsorisé

#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum