live in chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

(1f/libre) you're the actress star in my "bad" dreams

Baxter Lopez

Baxter Lopez

Messages : 40
Inscrit le : 12/01/2024
Age : 31
new résident
#
12.01.24 16:01
ELLE
idées avatars : valentina cabassi, christina nadin, ...  

you're my ô so wonderful weakness : Elle. C'est la fille d'une famille aisée, la famille parfaite sous tout rapport, particulièrement en apparence. Le genre de famille a qui on ne présente pas un mec bousillé par la vie quand on a 17 ans, même malgré des sentiments fous.

extrait de ma fiche à propos d'elle. La seule période où ta vie a été réellement parfaite, c’était quand elle était dans ton quotidien. Elle, cette brune douce, qui était dans un univers opposé au tien, elle était ta némésis. Son sourire te faisait fondre, sa douceur apaisait tes colères, son regard t’embrasait. Tu l’aimais, comme jamais tu n’avais aimé quelqu’un. Mais votre histoire était un secret. Précieux, unique. C’était vous, loin des autres, loin du monde. Sa famille n’aurait jamais accepté un mec comme toi dans la vie de leur merveilleuse enfant, et elle ne voulait pas leur dire, ce qui te convenait parfaitement. Vous étiez jeune, vous aviez le temps. Et puis finalement, alors qu’un carrefour s’est présenté dans sa vie, les choses ont changés. Elle devait partir faire ses études loin de toi, loin d’ici, et elle a finit par se mettre en couple avec ton meilleur ami, le genre de mec qu’on présente bien plus facilement à ses parents. Ça t’a rongé. T’as rien dit, rien monter, mais t’étais brisé sans elle à tes côtés.

Alors pression familiale ou ce que vous voulez, elle a mis les voiles avec un autre homme pour ses études loin de Chicago.

Aujourd'hui.  Soit elle a divorcé, elle s'est séparée, soit son mari est décédé, c'est vous qui voyez mais, surtout, elle est de retour à Chicago. Elle a pris un petit appartement parce qu'elle ne veut pas retourner vivre chez ses parents, pas à 30 ans. Elle prends un nouveau départ de sa ville d'origine, mais ce qu'elle va vite réalisé, c'est que la vie lui fait un pieds de nez.

Le voisin d'à côté, sa chambre est séparé de la tienne par une simple cloison, un mur, bien trop fin. Un voisin qui fait la fête, qui semble avoir des horaires étranges et qui fait du bruit, ramenant bien souvent des nouvelles femmes. Tu l'as encore jamais vu, mais il se pourrait bien que tu le connaisses déjà.

Par la suite. Je voyais bien un jeu de celui qui mettra le plus de batons dans les roues de l'autre, celui qui fera le plus de bruit, jeu du chat et de la souris alors que la tension grimpe en flèche entre eux, leur passé les éloignant pourtant malgré tout. Relations de feu, pleins de rancœur, d'amour et de passion. lLe genre d'histoire qui vous marque. Pour toujours. (A voir au feeling, of course.)


MES ATTENTES

déjà, si mon PL te tente, sache que je te couvrirais de RP fous et passionnés. 👀 Ensuite, MERCI.   dead

Elle est un personnage TRES important pour la suite du développement  de Bax.

Du coup, niveau avatar, c'est assez libre en soit, même si je me garde un droit de véto. J'ai une préférence pour les brunes, et j'ai dis qu'elle était brune dans ma fiche, mais je suis ouverte à propositions !  

Le prénom et le nom sont toooootalement libre.

En terme d'histoires et de liens, tout est écrit au dessus et idem, on peut en discuter, et améliorer encore le truc, ensemble, pour que ça colle au mieux avec vous et vos envies !

Au top, j'aimerai tomber sur quelqu'un qui puisse faire vivre ce lien au mieux, mais en terme de présence, je suis les règles du forum. Sachant que j'écris avec le "tu" donc il faut que ça ne te dérange pas !

Si jamais le lien te tente mais que tu as des questions, surtout n'hésites pas à m'écrire en invité !  ange
(ET CRAQUES, on va faire des merveilles.  pervers )
Amelia Hastings

Amelia Hastings

Messages : 28
Inscrit le : 04/02/2024
Age : 30
new résident
#
04.02.24 17:30
@Baxter Lopez Je passe par là officiellement et je vais pas tarder à passer en mp Cool fun

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum