live in chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(f/libre) fille inconnue

Mateo Garcia

Mateo Garcia

Messages : 63
Inscrit le : 23/01/2024
Age : 46
new résident
#
29.01.24 16:52
NOM PRENOM (libre)
idées avatars : eiza gonzales, taylor lashae, erika aguilera, adria arjona, ana de armas ou autres...

DESCRIPTION DU LIEN : Elle ne le connait pas mais sait qu'il existe. Il ne la connait pas et ne sait pas qu'elle existe. Deux choses différentes, pourtant elle croit au fait qu'un jour elle aura la chance de le connaître. Sa mère n'a jamais parlé de lui en mal, il n'est qu'un homme venu passer des vacances avec des amis, tombant sous le charme d'une femme avec qui il profite des quelques jours de vacances et à la suite de cela, elle tombe enceinte. Pas de moyen de pouvoir lui dire, elle garde le silence, garde l'enfant et s'occupe d'elle comme la prunelle de ses yeux. Jamais réellement connu le luxe mais toujours sous le signe de l'amour. Aujourd'hui l'enfant est grand et elle souhaite connaître son géniteur, savoir d'où elle vient. Débarquer à Chicago elle cherche le fameux, Sergent Garcia. Il a perdu son fils il y a un an d'une overdose, du coup il n'est plus réellement l'homme qu'elle aurait pu connaître il y a quelques années... Arrivera t'elle malgré tout à lui offrir une chance ? A vous d'écrire l'histoire...


MES ATTENTES

COUCOU TOIIIIII hey dead
Tout d'abord merci de t'intéresser au pré lien de mon p'tit Mateo, tu l'auras comprit. Elle est la fille du p'tit dont il ne connait pas l'existence mais le choc risque surement d'être une bonne surprise... Ce que tu dois savoir.
Pseudo il est totalement libre, que ce soit le prénom ou le nom de famille (nom de sa mère) puisque Mateo n'est pas au courant de son existence bril
Avatar libre mais il faut des origines hispanique de par Pedro déjà, et pour la mère tout est libre je n'ai rien noté.
Histoire j'ai noté des micros détails mais vous êtes libre de faire ce que vous voulez du personnage et avant tout j'aime qu'on s'approprie celui-ci hihi Donc si besoin je suis là mais faites vous plaisir siffle
ENFIN, je demande une personne qui saura être investi et qui ne deviendra pas un membre fantôme donc la communication avant tout bril Bref, tout ça pour dire JE VOUS ATTENDS coeur pervers

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum