live in chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(M /Libre) une attirance particulière

avatar

Invité

Invité
#
13.01.24 11:20
Libre
idées avatars : Daniel Sharman

DESCRIPTION DU LIEN : Issu d'une famille très religieux, il a grandit dans la foi chrétienne sans réellement y croire. Il était forcé d'aller à l'église le dimanche matin. Il n'a jamais adhérer au fait qu'une femme soit plus base qu'un homme. Seulement à la maison, les principes chrétien étaient de mise et il a vue très souvent sa maman se faire taper par son père. C'est ce qui l'encouragera à rejoindre la police de Chicago. Avec Iseul c'est compliqué étant donné que sa la soeur de son co-équipier. Il était présent lorsqu'il a fallut intervenir lors de sa fuite, si, il avait pu, il aurait tué cet abrutie. Il est indéniablement attiré par elle, mais s'interdit tout dérapage pour le moment...


MES ATTENTES

C'est un lien que j'ai envie de créer petit à petit par rp, mais il est évident que l'issu sera forcément un lien love ^^ après avec les difficultés nécessaire (histoire de faire languir les deux). Concernant, l'activité, je me réfère au règle du forum, bien que j'aimerais bien quelqu'un de relativement présent pour qu'on puisse vivre pleins d'aventures !!! J'ai un gros crush sur Daniel Sharman, mais ma boite mp est ouverte si, un autre visage vous tente Smile Pour ce qui est des rp, je peux faire entre 500 et 1000 mots si je suis inspirée. Bref tout est à écrire entre eux  Wink

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum