live in chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(1m/libre) broke my heart again, please.

avatar

Invité

Invité
#
15.01.24 13:22
RHYS
idées avatars : jacob elordi, jack o'connell, aaron piper, oliver stummvoll,  

you broke my heart once, not twice : Rhys est le fils de la meilleure amie de la mère de Nayla. Un peu plus âgé qu'elle (+2/3 ans), ils étaient chaque année amené à passer leur vacances ensembles. Pour Rhys, Nay n'était que la gamine un peu mignonne qu'il devait supporter. Mais l'été où elle a eu 16 ans, quand ils se sont retrouvée dans une location à Hawaï, la gamine avait bien grandi et se trouvait être une jeune femme plutôt mignonne.

Ils passèrent l'été à se tourner autour, petit jeu du chat et de la souris, sous-entendus et tensions. Jusqu'à ce que lors d'une fête, ils jouèrent au jeu de la bouteille et que Rhys embrassa Nayla. Moment suspendu, il a fini par reprendre contact avec la réalité en lui balançant un "ouais, tu manques clairement d'expérience" pour casser la bulle dans laquelle ils se trouvaient. L'égo de Nayla piqué, elle ne lui a plus parlé des vacances et depuis, ils s'évitent comme la peste.

Il possède une société , plutôt dans les quartiers populaires, (comme une boutique, un disquaire, un bar, un café, une salle de sport, un club de boxe, bref, ce que vous voulez mais pas une multinationale) et ils auraient bien besoin d'un coup de main avec la partie "administrative" sauf qu'il ne prend pas le temps de faire passer des entretiens. Et voilà que sa mère lui annonce que la gamine débarque pour l'aider pendant 6 mois et qu'elle devra squatter son appartement le temps de trouver un logement.


MES ATTENTES

déjà, si mon PL te tente, sache que je te couvrirais de RP fous et passionnés. 👀 Ensuite, MERCI.   dead

Il est clairement très important dans l'histoire de Nay, vu qu'il est son lien avec Chicago.

Du coup, niveau avatar, c'est assez libre en soit, même si je me garde un droit de véto. J'ai un énorme crush sur jacob elordi, mais je suis ouverte à propositions !  

Le prénom et le nom sont toooootalement libre.

En terme d'histoires et de liens, tout est écrit au dessus et idem, on peut en discuter, et améliorer encore le truc, ensemble, pour que ça colle au mieux avec vous et vos envies !

Au top, j'aimerai tomber sur quelqu'un qui puisse faire vivre ce lien au mieux, mais en terme de présence, je suis les règles du forum. Sachant que j'écris avec le "tu" donc il faut que ça ne te dérange pas !

Si jamais le lien te tente mais que tu as des questions, surtout n'hésites pas à m'écrire en invité !  ange
(ET CRAQUES, on va faire des merveilles.  pervers )
Rhys Crowder

Rhys Crowder

Messages : 16
Inscrit le : 18/01/2024
Age : 26
new résident
#
18.01.24 16:24
Bonjour la chiante niais
avatar

Invité

Invité
#
18.01.24 16:51
dead dead dead dead dead
BONJOUR LE CHIANT. coeur
(mes mps sont grand ouvert pour toi, si tu as besoin de moi 👀 )

Contenu sponsorisé

#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum