live in chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(f/libre) Relation interdite

Elijah Anderson

Elijah Anderson

Messages : 29
Inscrit le : 21/01/2024
new résident
#
28.01.24 19:14
HOPE PRENOM
idées avatars : Tracy Spiridakos, Blake Lively  bave Mila Kunis, Audrey Fleurot, Jessica Stroup Lauren German, Kara Killmer, Barbara Plvin ou Josephine Skriver.

DESCRIPTION DU LIEN : - Son passé est totalement libre, elle peut venir d'une bonne famille ou alors ne pas avoir eu de famille du tout.
- Elle est mariée au plus gros trafiquant/arnaqueur de la ville depuis des années maintenant.
- Elle peut avoir un travail, mais le soir elle se transforme en comptable pour son mari. Ce n'est pas quelque chose qu'elle aime, puisqu'elle sait qu'il arnaque les gens, mais si elle ne le fait pas, elle sait qu'elle perdra sa vie dorée.
- Elle a voulu fuir cette vie plusieurs fois, mais finalement, elle n'a jamais trouvé le courage.
- Il y a maintenant quelques semaines/mois, qu'une "bulle de bonheur" est entré dans sa vie totalement par hasard, ou presque. Elie (Elijah de son vrai nom) le nouvel employer de son mari. Ils ont sympathisé et se sont trouvé plusieurs points en communs, elle aime lorsqu'il est là. Ils ont eu un coup de cœur réciproque qui s'est d'ailleurs transformé en coup d'un soir, tous les deux savent que c'est dangereux et se sont promis de ne plus recommencer, sauf que c'est plus simple à dire qu'à faire.
- Elijah est perdue entre son coup de foudre et lui dire toute la vérité, ou bien alors terminer sa mission et mettre cet ordure en prison. Elle peut avoir des doutes sur lui et malgré tout ne pas s'imaginer sa vie sans lui à présent, malgré toutes les complications.

Elijah est un flic sous couverture envoyé pour faire tomber le mari de Mme, il était loin de s'imaginer qu'il tomberait amoureux de la femme du plus gros trafiquant de la ville qu'il est censé mettre sous les barreaux. Je suis ouvert à tout, mais j'imagine bien du drama dans ce couple. Peut-être qu'elle pourrait tomber enceinte de lui pour pimenter l'histoire de la mission d'infiltration, tout se compliquera quand elle apprendra la vérité sur "Elie" qui est en réalité il est un flic infiltré.


MES ATTENTES

Salut toi,  Very Happy

Merci d'être arrivé jusqu'ici, si tu lis ces quelques mots c'est que ma jolie Hope te fait de l'œil non ? Et bien j'en suis ravi, j'espère qu'après ces derniers mots tu craqueras pour elle.  ananas
Alors, parlons affaires, je dois reconnaître que j'imagine bien une happy end entre les deux. Elijah se surprend à tomber amoureux petit à petit. Évidemment, les choses ne seront pas simples et puis ... Si c'est trop simple c'est pas drôle non ? A part ça, je suis ouvert à toutes les idées du moment que ça reste cohérent avec le lien.
Niveau avatar, j'avoue que le duo Jesse/Tracy est canon, mais il faut savoir que tous les noms que j'ai inscrits son mes coups de coeur.  siffle
Juste comme ça:

Concernant les RP je m'adapte à tout, je ne suis pas difficile là-dessus du moment qu'on prend plaisir à jouer. Pour la présence, c'est un peu pareil. Je dois préciser que de mon côté je ne peu RP que le week-end car j'ai un planning avec des horaires différentes tous les jours. Je reste néanmoins disponible tous les jours sur discord si besoin, ou par MP. bril
J'espère que tu craqueras pour mon scénario, je dois avouer que je l'attends avec impatience. emu

.
Hope Fallon

Hope Fallon

Messages : 22
Inscrit le : 31/01/2024
Age : 30
new résident
#
31.01.24 20:44
@Elijah Anderson je suis peut être un peu en avance mais...

service express !!!!!!!!!!! niais

j'ai craqué !!!! cute

(je m'occupe de poster ma fiche demain et de la compléter ce week end luv )
Elijah Anderson

Elijah Anderson

Messages : 29
Inscrit le : 21/01/2024
new résident
#
01.02.24 17:47
bril bed emu

Contenu sponsorisé

#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum