live in chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

(m/libre) meilleur ami/comme un frère

Jonas Goodwin

Jonas Goodwin

Messages : 101
Inscrit le : 22/12/2023
Age : 45
les Chicagoens
#
05.01.24 9:07
NOM PRENOM (libre)
idées avatars : Paul Wesley, Michiel Huisman, Chris Evans, Chris Hemsworth ou autres
min 40 ans/max 45 ans, métier (libre), célibataire/en couple

DESCRIPTION DU LIEN : Les deux garçons se sont rencontrés adolescent. L'école fut le premier lieu et puis ils ont fini par s'unir hors de l'établissement scolaire. Une amitié est née très rapidement, la fête ensemble c'était obligatoire ! Quasi du même âge ils sont aujourd'hui comme les deux doigts de la main, comme des frères. Ils se sont retrouvés à se suivre, à s'encourager et à présent dans les changements importants de la vie de l'autre. Une amitié unique mais qui a aussi eu ses lots de complications. Rien n’est jamais simple dans la vie...


MES ATTENTES

Coucou à toi petit curieux  hehe
Merci de t'intéresser au meilleur ami de mon Jonas siffle Je dois t'avouer que j'ai laisser assez libre d'imagination sur leur amitié depuis le temps qu'ils se connaissent hihi La raison est que j'ai envie que l'on puisse travailler ensemble l'historique de nos deux personnages bril Vous êtes donc entièrement libre de l'investir dans une famille présente, d'avoir une vie bien remplit pour lui mais que la vie puisse avoir crée des conflits entre nos deux amis  emu Le but est qu'on puisse s'approprier tout ça ensemble  calin  
Ensuite, pour ce qui est de l'avatar il est libre, même si j'avoue que la bromance Wesley/Somerhalder est assez tentante hihi Je vous laisse libre de choisir Smile Pour le reste, pseudo, métier, histoire mise à part la période de rencontre pour nos deux amis, TOUT est libre love ALORS VIENS ME REJOINDRE  hihi  fun
avatar

Invité

Invité
#
12.01.24 10:31
Si tu veux bien de moi... siffle
(Anton est un ancien perso que je "reprends", je vais te mper les détails.)
Jonas Goodwin

Jonas Goodwin

Messages : 101
Inscrit le : 22/12/2023
Age : 45
les Chicagoens
#
12.01.24 10:35
@"Anton Milkovitch" OH BAH DIS DONC !! I love you
Evidemment je veux bien que tu me parles de ce fameux personnages alors hihi
Merci de vouloir tenter mon pl bril
Kanoa Lopez

Kanoa Lopez

Messages : 60
Inscrit le : 03/01/2024
Age : 45
new résident
#
28.01.24 17:35
Pl remis en jeu bril

Contenu sponsorisé

#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum