live in chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

(m/f libres) Famille Brown Roth

Ayanah Roth

Ayanah Roth

Messages : 52
Inscrit le : 11/01/2024
Age : 31
new résident
#
17.01.24 15:32
Famille Brown Roth/groupe
les liens du sang sont inébranlables
La famille Brown Roth est le fruit de l'amour de Bob Brown et de Marysia Roth. 1 homme noir et une femme blanche qui ont défié la famille Roth pour construire la leur. Ils ont eu 3 enfants 1 garçon et deux filles des jumelles. Tous sont nés à Chicago.
Ce qui les ont unis c'est l'amour. Aujourd'hui, il ne reste que les 3 enfants. Idriss, Ayanah et Isis.
Marysia Roth est décédée en mettant les jumelles au monde. Isis a été adoptée à sa naissance, Ayanah et Idriss ont vécu ensemble pendant 12 ans jusqu'au décès du paternel suite à un cancer foudroyant. À la suite de ce décès, Idriss et Ayanah ont été séparés par le système américain et ont été placés dans des familles d'accueils dans deux villes distinctes et sans leur laisser le moyen de se retrouver.
Ayanah a toujours eu un profond désir de retrouver sans frère sans se douter un seul moment qu'elle avait une soeur jumelle. C'est ainsi qu'elle entame des recherches et qu'elle finit par retrouver son frère et aussi découvrir qu'elle a une soeur jumelle. Maintenant à eux de reconstruire un semblant de famille.


Idriss Brown - 34 ans - libre
Isis Brown - 31 ans - libre

Idriss Brown
34 ans ~ statut civil ~ orientation ~ métier
idées avatars : Charles Michael Davis [+++] Kendrick Sampson
---------
DESCRIPTION DU LIEN : C'est l'aîné de la famille, il avait 3 ans lors du décès de Marysia et 15 ans au décès de Bob. Il a toujours été proche de sa soeur Ayanah jusqu'à leur séparation.

Isis Brown
âge ~ statut civil ~ orientation ~ métier
idées avatars : Logan Browning [+++] , Mélanie Liburd
---------
DESCRIPTION DU LIEN : Ayanah et Isis sont jumelles, elles ne se sont jamais connues et Ayanah n'a jamais connu l'existence de sa soeur. C'est en faisant un test adn dans le but de retrouver son frère qu'elle découvre qu'elle a une soeur jumelle. Cela sera certainement un choc au moment de la découverte.


mes attentes

Coucou toi qui lit ce PL  luv  luv  luv  luv  Sache que je t'aime déjà !!!!!!  calin  calin  calin  calin  calin  calin
Comme tu as pu le lire la famille Brown a été déchirée par le décès des deux parents. Les enfants se sont retrouvés séparés et n'ont pas eu la chance de vivre avec leur parent. J'ai crée ces PL, car Ayanah a cruellement manquée d'amour dans sa vie et elle a vécu des choses très difficile alors je trouvais important qu'elle puisse retrouver certains membre de sa famille et se reconstruire. Tout est libre au sujet de votre personnage, si ce n'est l'appartenance à cette famille. Les prénoms sont totalement inventés pour permettre de mieux cerner l'histoire de la famille, mais vous pouvez changer sans problème. Pour le nom de famille, à mon sens le garçon devrait avoir le même, à moins que la famille qui l'a accueilli l'ait adopté par la suite. Par contre, pour la soeur jumelle, elle peut tout à fait avoir un autre nom de famille ce qui semblerait logique étant donné qu'elle a été adopté à sa naissance.
Pour les avatars c'est totalement libre pour le grand-frère , bien que j'ai un sacré coup de coeur pour Charles Michael Davis. En ce qui concerne la jumelle, j'ai pris 2 actrices qui ressemblent beaucoup à Kat Graham et qui d'ailleurs IRL rigolent beaucoup à ce sujet. Donc je dirais que c'est un peu moins négociable étant donné qu'elles sont jumelles.  luv  luv  luv  luv
Les retrouvailles peuvent bien ou mal se passer à discuter ensemble. J'adore le DRAMA alors il pourra y avoir des querelles, des moments plus fins, mais la finalité serait que tous les 3 s'entendent bien et qu'ils se soutiennent coûte que coûte et reforment une famille.  


permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum