live in chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

(m/f libres) Famille Lopez

Kanoa Lopez

Kanoa Lopez

Messages : 60
Inscrit le : 03/01/2024
Age : 45
new résident
#
11.01.24 14:33
Famille Lopez
ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.
La famille Lopez c'est avant tout des parents souhaitant une grande famille et qui finalement découvre que Daniella est stérile. Résultat, l'adoption reste l'option principal pour le couple et c'est en premier lieu l'histoire et la bouille de Noa qui débutera l'aventure, suivi d'un an plus tard de Tiago. Elena arrivera deux/trois après, Dylan deux ans après la première fille et Vicky trois mois seulement après. En soit chacun a eu sa place dans la famille même si les tempéraments sont variés. L'amour fut le mot d'ordre dans la famille, un repas tous ensemble par semaine, le dimanche et c'est impossible d'y échapper. C'est une famille particulière au vu de l'activité principale. Seulement cela ne change rien au fait qu'ils restent une famille et ensemble on est plus fort !

Fabrizio Lopez - 78 ans - ft. Al Pacino - png
Daniella Lopez - 74 ans - ft. Meryl Streep - png
Kanoa Lopez - 44 ans - pris
Tiago Lopez - 44 ans - libre
Elena Lopez - 35/40 ans - pris
Dylan Lopez - 27/34 ans - pris
Vicky Lopez - (-) de 26 ans ans - libre

Tiago Lopez
44 ans ~ statut civil (libre) ~ orientation (libre) ~ travail au garage/trafiquant
idées avatars : diego luna, ou un autre origines hispanique de préférence.
---------
DESCRIPTION DU LIEN : Il est arrivé un an après Kanoa qui lui a été le premier, un an après mais ils sont de la même année tous les deux. Les deux gosses ont tissé un lien assez vite, chacun créant finalement un lien indestructible. Tiago est un peu plus studieux que Noa et d'ailleurs c'est souvent là où les opinions diverges un peu. Noa a toujours voulu bosser avec leur père, Tiago aurait voulu connaître autre chose. Non pas qu'il n'aime pas bricoler au garage mais il est la tête pensante de tous. Très à l'aise avec les chiffres et surtout doué pour la négociation. C'est souvent lui qui gère tout ça. Noa lui il est plus doué à dénicher les armes et à ramener des clients, idem pour le garage d'ailleurs ! Tiago c'est le garçon sache mais attention à l'eau qui dort...

Elena Lopez
35/40 ans ~ statut civil (libre) ~ orientation (libre) ~ mécano au garage
idées avatars : zoé kravitz ou autres...
---------
DESCRIPTION DU LIEN : La première fille de la famille, autant le dire elle a été surprotégée et ce n'était pas du tout pour lui plaire. Elle aime être indépendante et elle a du caractère. Cependant, pouvoir compter sur ses frères en cas de problème reste toujours agréable. Elle a toujours été plus ou moins casse-cou et donc à trouver un penchant pour la moto depuis son plus jeune âge. Elle bricole sur des bécanes à longueur de journée, ayant passé les diplômes et s'amusant à mener à la baguette ses frères... Pas de travail bâclé chez Elena, interdit. Côté trafic, elle ne touche à rien. Défendu par papa mais elle est parfois bien utile pour chasser la police. Résultat, elle est plus souvent le chauffeur des hommes pour s'assurer de ne pas se retrouver derrière les barreaux.

Dylan Lopez
27/34 ans ~ statut civil (libre) ~ orientation (libre) ~ branleur
idées avatars : Finn Cole ou autres...
---------
DESCRIPTION DU LIEN : L'avant dernier, celui qui est né pour être un petit rebelle... Lui c'est celui dont les parents Lopez ont eu le plus de mal à gérer. Un tempérament de feu et plutôt incontrôlable. Il est le roi pour se mettre dans les embrouilles. Résultat entre le patriarche et lui s’est tendu. Le seul qui arrive à temporiser tout ça c'est Noa. Il sait que Dylan a besoin d'être pris en main alors il l'embarque souvent avec lui au sport, lui fait la morale et tente de le ramener sur le droit chemin. Mais il est doué pour se mettre dans les galères. Il est aussi, et principalement frustré d'être écarté du business familial, décision prise par leur père et qui ne digère pas...

Vicky Lopez
- de 26 ans ~ statut civil (libre) ~ orientation (libre) ~ métier (libre)
idées avatars : Jenna Ortega ou autres...
---------
DESCRIPTION DU LIEN : La petite dernière, la chouchoute de tous et surtout celle que l'on ne veut surtout pas mettre en danger. Que ce soit le patriarche ou les grands frères impossible pour eux de l'imaginer dans le business et pourtant, la petite n'est pas bête elle comprend tout et elle cherche à faire sa place. Cependant ce n'est pas facile et elle est surement la seule à comprendre Dylan dans cette histoire. Elle sait bien que c'est pour leur bien-être que les autres cherche à les préservés mais, pour elle c'est comme si on les exclue du clan. Impossible à concevoir alors elle tente de s'affirmer. Elle cherche même à avoir sa place au garage (à vous à voir pour quel poste) et pour le reste elle tente de montrer qu'elle est autant capable qu'un autre.


mes attentes

Bonjour à toi qui t'intéresse à la famille bril
Sache une chose, même si ce sont des enfants adoptés je vois une famille comme les autres, liés et avec son lot de haut et de bas I love you Ca s'engueule mais on s'aime ! siffle
Du coup il faut savoir que pour tout ce qui est avatars vous êtes libre, j'ai tout de même besoin que le second de la famille est un avatar un peu hispanique. Juste un léger souhait pour ma part mais après si ça vous bloque dites le moi, je suis ouverte à la discussion. Smile
Pour ce qui est du reste, comment ils sont arrivés dans la famille tout ça à vous de faire le calcul, je pourrais vous aider évidemment ! ^^ Kanoa est arrivé il n'avait que 3 ans. Donc ensuite il suffit de compter et voir l'âge de votre personnage. Pour tout ce qui est du reste vous êtes libre et à vous de vous approprier votre personnage hihi
Sachez que je reste dispo pour vous si besoin et que je suis là si vous avez besoin. J'ai besoin de personne qui voudront s'investir avec moi dans la famille et s'amuser ensemble I love you

avatar

Invité

Invité
#
11.01.24 20:30
La petite dernière est présente I love you bril luv calin
Kanoa Lopez

Kanoa Lopez

Messages : 60
Inscrit le : 03/01/2024
Age : 45
new résident
#
11.01.24 21:06
Maaaaaaais qu’elle est belleeeeeeeeee !! bril
Merci de tenter la petite dernière hihi j’ai vraiment hâte de pouvoir jouer ce lien familial alors bienvenue et n’hésites pas si besoin I love you
Baxter Lopez

Baxter Lopez

Messages : 40
Inscrit le : 12/01/2024
Age : 31
new résident
#
12.01.24 9:42
Le dernier mec de la famille est là aussi pour semer le bordel. sexy
Kanoa Lopez

Kanoa Lopez

Messages : 60
Inscrit le : 03/01/2024
Age : 45
new résident
#
12.01.24 9:59
@Baxter Lopez OH LAA LAAAAAAAAAAAAAAA !! dead
Mais quel bg de fouuuuu furieux hihi Ca va promettre de dingueee hâte de lire ta fiche et si besoin n'hésites pas I love you
Baxter Lopez

Baxter Lopez

Messages : 40
Inscrit le : 12/01/2024
Age : 31
new résident
#
12.01.24 10:22
On va tout faire péter 😏
Je m'occupe de ma fiche tout bientôt bro'.

Contenu sponsorisé

#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum