live in chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(f/m) famille Bennet-Alwin

Cassie Bennet-Alwin

Cassie Bennet-Alwin

Messages : 77
Inscrit le : 10/01/2024
Age : 36
new résident
#
07.02.24 12:27
Famille Bennet-Alwin
le carré d'as envers et contre tout.
La famille est originaire de L'Illinois. Maman Alwin est née en Angleterre, pays qu'elle a quitté à l'âge de 18 ans après avoir été acceptée dans une université américaine. Papa Bennet est américain pur souche.

La famille est composée de 4 enfants. La tribu, comme ils aiment s'appeler, n'a pas eu une enfance dorée. Séparation de leurs parents dès leurs plus jeunes âges, ils ont été contraint de choisir entre leur père et leur mère. Cassie et Eliott ont vécu de longues années avec leur père, sans doute à cause d'une forme d'emprise, Cassie a suivi le chemin qu'il lui destinait. Peu proche de leur mère, cela ne fait que quelques années qu'ils ont recommencé à avoir une véritable relation avec elle. Très souvent éloignés les uns des autres, ils ont pourtant toujours gardé une relation tendre et fusionnelle.

Le carré d'as, envers et contre tout. coeur

Cassie Bennet Alwin - 35 ans - pris
Elliott Bennet-Alwin - 38/41 ans - libre
Charlotte Bennet-Alwin - 30/33 ans - libre
Arthur Bennet-Alwin - 25/30 ans - libre

Elliott Bennet-Alwin
38/40 ans ~ statut civil au choix ~ orientation au choix ~ métier au choix
idées avatars : Ben Barnes, Miles Teller, autres.
---------
DESCRIPTION DU LIEN : Cassie et Elliott sont pratiquement inséparables. Ils ont grandi ensemble et se sont soutenus dans tous les moments de leurs vies respectives. Lorsque Cassie a intégré l'armée, son plus grand soutien n'était autre que son grand frère. Il est très protecteur avec elle, ce qui ne l'empêche pas de faire de même et de se mêler de la vie de son grand frère. Elliott prend son rôle de grand frère très à coeur autant avec Cassie qu'avec Charlotte et Arthur au point de parfois jouer le rôle de père.

Charlotte Bennet-Alwin
30/33 ans ~ statut civil au choix ~ orientation au choix ~ métier au choix
idées avatars : Olivia Cooke, Adèle Exarchopoulos, autres.
---------
DESCRIPTION DU LIEN : Charlotte a passé une partie de son enfance avec sa mère et son frère Arthur. Eloignée de Cassie et Elliott, elle les a pourtant toujours pris pour modèle même à l'adolescence quand elle a commencé à se rebeller. Elle a longtemps mis son père sur un piédestal avant de réaliser l'homme qu'il était réellement ; dur et froid. Charlotte se cherche parfois encore mais elle sait qu'elle peut se reposer sur ses frères et sa sœur même si parfois, tout les oppose.

Arthur Bennet-Alwin
25/30 ans ~ statut civil au choix ~ orientation au choix ~ métier au choix
idées avatars : Tom Holland, Charles Leclerc, autres.
---------
DESCRIPTION DU LIEN : Il est l'électron libre de la famille, le petit dernier. Il a parfois l'impression d'être l'oublié de ses parents. Il ne les a jamais connu ensemble et il n'a donc comme image que les disputes et la guerre juridique. Arthur a aimé vivre avec sa mère mais la distance avec Cassie et Elliott a été dure à vivre pour lui. Il lui arrivait parfois de prendre le bus, de traverser la ville pour aller les voir en cachette.


mes attentes

On commence par le commencement ( moustache ), merci d'avoir cliquer sur ce pré-lien. La famille Bennet-Alwin est très importante pour mon perso donc je serai évidemment ravie de vous accueillir dans le coin. love

Je n'ai pas de critères spécifiques, la preuve, j'ai laissé pas mal de détails assez libres afin que tu puisses te projeter autant que possible. bril
On peut discuter avatars + âge, sans problème !

Ma seule exigence est l'orthographe/grammaire... On fait tous des fautes (moi aussi) mais pour le plaisir des yeux, j'aime quand c'est un minimum français. mdr  cache

A tout de suite. ananas


permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum