live in chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

(f/m) Famille Garcia

Mateo Garcia

Mateo Garcia

Messages : 63
Inscrit le : 23/01/2024
Age : 46
new résident
#
29.01.24 14:58
Famille Garcia
ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonner ni oublier.
La famille Garcia c'est d'abord deux parents qui s'aiment et qui décide de fonder une belle et grande famille. L'union fait la force et autant le dire, chez les Garcia la solidarité est importante plus que n'importe où. L'amour, la fidélité, la générosité c'est les traits qui unissent la famille même si certains ont parfois dévié cette ligne droite. Se protéger des autres ensembles, combattre les inégalités ensemble. Tout ce fait, ENSEMBLE.

Mateo Garcia - 47 ans - pris
Juan Garcia - 44 ans - libre
Pablo Garcia - 40 ans - libre
Lucia Garcia - 36 ans - libre

Juan Garcia
44 ans ~ statut civil (libre) ~ orientation (libre) ~ métier (libre)
idées avatars : diego luna, oscar isaac, ou autres...
---------
DESCRIPTION DU LIEN : Il est le second, trois ans plus jeunes que l'ainé. Autant le dire pour Mateo c'était trop chouette d'avoir un petit frère. Et puis les années ont passé, parfois Juan est le seul à comprendre le mal être de son frère, ses blessures etc... Il est souvent présent pour son frère ainé car plus jeune c'était Mateo qui était là pour lui en cas de besoin. Un soutien sans faille, toujours bienveillant et aimant. Ces deux-là sont liés quoi qu'il advienne et quoi qu'il fasse.

Pablo Garcia
40 ans ~ statut civil (libre) ~ orientation (libre) ~ métier (libre)
idées avatars : Peter Gadiot, J.D Pardo, ou autres..
---------
DESCRIPTION DU LIEN : Le troisième garçon, le petit garçon hyperactif, toujours besoin de courir et de sauter partout. Il aime être dehors, pouvoir s'amuser comme un gosse normal en soit. Pablo c'est un petit rebelle d'un autre côté mais rien de bien méchant, comme tous les gosses il a essayé les bêtises comme les grands, fumer en cachette, faire le mur pour sortir avec les copains etc… Rien de jamais méchant mais cela rendait fou les parents Garcia. Il a toujours fait rire ses frères ainés, pour Mateo c'était un peu plus un rôle patriarche sur son plus petit frère mais il a toujours su avoir les mots pour le remettre sur le droit chemin. D'ailleurs Pablo aimerait voir son grand frère retrouver le bonheur ET le sourire.

Lucia Garcia
36 ans ~ statut civil (libre) ~ orientation (libre) ~ métier (libre)
idées avatars : Odette Annable, Diane Guerrero, ou autres...
---------
DESCRIPTION DU LIEN : Le dernier enfant, la seule fille de la famille. Jamais évident de l'être d'ailleurs. Elle a dû subir la surprotection de ses frères et surtout essayer de s'affirmer. Mais, ne sous-estimer jamais Lucia. Elle a un tempérament de feu sous son sourire d'ange. Elle peut vous broyer une main si vous la pousser à bout. C'est une femme au cœur d'or, celle qui adore rassembler tout le monde chaque dimanche pour le repas dominical. Seulement, elle sait aussi vous dire le fond de sa pensée si cela ne lui convient pas. Le sang chaud hispanique c'est certains !


mes attentes

COUCOU A TOI !!  hehe

Merci à toi de vouloir rejoindre la petit famille Garcia. siffle Saches que j'ai hâte de pouvoir faire les repas de famille avec les caractères de chacun cela s'annonce amusant mdr
Pour les informations, les pseudos sont totalement libre donc vous pouvez le modifier en toute liberté s'il ne vous convient pas I love you Prenez un prénom hispanique de préférence évidemment emu
Pour les avatars ils sont libre aussi, j'ai mis des idées si vous avez mieux à me proposer faites le à partir du moment que les ethnies sont hispanique je ne vous impose rien du tout aussi bril
Pour l'histoire mise à part le côté familial soudés, vous êtes libre de faire ou dire ce que vous souhaiter sur votre personnage. Le but c'est de vous l'appropriez un minimum quand même I love you
Bref, vous l'aurez compris je ne demande rien de plus que ce que le forum impose MAIS, s'il vous plait, membres fantômes = rejet pour moi. J'aimerais un minimum des personnes qui veulent s'investir et j'aimerais donc que vous puissiez rp et essayer de vous investir, faire la fiche et partir ça sert a rien emu Donc si tu veux t'amuser et t'investir alors VIENS ME REJOINDRE !! siffle  love  fun

avatar

Invité

Invité
#
29.01.24 22:08
service express de la petite soeur moustache
Mateo Garcia

Mateo Garcia

Messages : 63
Inscrit le : 23/01/2024
Age : 46
new résident
#
30.01.24 8:13
@Lucia Garcia QUE T'ES BELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !! love fun amen calin
Merci de tenter la petite soeur et puis quel choix que de prendre Ana dead
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas surtout I love you

Contenu sponsorisé

#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum