live in chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Welcome in the gang - feat Mateo

Cassie Bennet-Alwin

Cassie Bennet-Alwin

Messages : 77
Inscrit le : 10/01/2024
Age : 36
new résident
#
13.02.24 13:30
Il était temps de passer à autre chose. L'armée était désormais derrière moi et un nouvel avenir m'attendait. Dire que je n'étais pas un peu angoissée était mentir. Je m'étais levée tôt, j'étais partie courir plus de 20 kilomètres avant de rentrer pour me doucher et m'habiller. Je commençais aux renseignements et si tout m'était inconnu, je savais que la présence de Mateo allait me rassurer. Certes, j'avais connu des jours bien pires mais je ne maitrisais pas encore mon nouvel environnement et je n'avais plus l'habitude d'être le nouvel élément d'une unité.

Je badgeais à l'entrée du commissariat et à peine levais je la tête, je voyais Mateo à quelques mètres de moi. Tu viens carrément m'accueillir ? Quel honneur ! plaisantais-je en souriant avant de l'étreindre amicalement. Nous avions toujours eu une relation amicale, proche de celle d'un père et de sa fille. Il était devenu le modèle que je n'avais plus puisque je ne parlais plus à mon père depuis que j'avais quitté l'armée. Sa défiance et son manque de soutien envers ma situation, le harcèlement que j'avais subi et qu'il avait cautionné implicitement, nous avait conduit au point de non retour. Merci d'être là, dis je simplement alors que ces mots valaient bien plus qu'un simple merci parce que Mateo avait été là dans le pire moment de ma vie et il m'avait tendu la main pour m'en sortir.

Mateo Garcia

Mateo Garcia

Messages : 63
Inscrit le : 23/01/2024
Age : 46
new résident
#
13.02.24 16:13
Une nouvelle arrivante débarque dans mon service et pas n'importe qui. Cassie. Celle-ci fut durant longtemps une personne que je voulais dans mon unité, surtout en apprenant ce qu'il se produisait pour elle côté armée pour moi c'était ma façon de l'avoir sous le coude et savoir si tout va bien pour elle. Elle est un peu la fille que je n'ai pas. J'avais donc finalement réussi à la convaincre de venir travailler avec moi à l'unité et j'étais ravi. Content de pouvoir finalement l'avoir à mes côtés dès maintenant. Je me suis levé tôt ce matin, préparant son bureau, installer tout ce dont nous avons besoin pour la journée. Finalement j'attends l'heure de pointe et une fois sa silhouette face à moi je lève les yeux au ciel en l'écoutant parler. - Tu croyais que j'allais te laisser arriver sans moi ? Tu me connais mal alors... - Je lui offre un clin d'œil avant de la prendre doucement dans mes bras. J'étais vraiment soulagé de la savoir ici en Amérique et surtout, loin de l'armée. Elle a souffert là-bas je le sais et c'est à mon tour de prendre soin d'elle. - C'est normal. - Elle savait qu'elle pouvait compter sur moi et je dois avouer que c'est un besoin pour moi de m'assurer qu'elle reprend peu à peu ses marques. Je l'invite à rejoindre nos bureaux et une fois à l'étage je souris. - Voilà ton bureau, les autres ne devraient plus tarder mais profitons du calme pour boire un petit café ? - Je souris, rejoignant la petite salle de pause que nous avions à dispo pour nous reposer ou boire quelque chose de chaud ou froid selon nos désirs.

@Cassie Bennet-Alwin coeur
Cassie Bennet-Alwin

Cassie Bennet-Alwin

Messages : 77
Inscrit le : 10/01/2024
Age : 36
new résident
#
14.02.24 11:31
Je souriais à Mateo et fronçais légèrement le nez, signe que je ne m'étais pas attendue à moins de sa part. Je répondais à son étreinte, rassurée qu'il m'accompagne dans ce premier jour. On se connaissait depuis quelques années maintenant et je savais qu'il ne pouvait pas me décevoir surtout pas maintenant que j'avais enfin dit oui pour rejoindre son unité. Mateo avait longtemps voulu me recruter mais avant aujourd'hui, je n'étais pas spécialement prête à raccrocher mon uniforme de l'US Army. Je prenais donc un nouveau départ et je sentais que c'était un peu un nouveau souffle de vie. Non c'est vrai, je m'attendais même au tapis rouge en fait, plaisantais je en le suivant vers le bureau de notre unité. J'allais avoir besoin d'un petit temps d'adaptation mais les choses allaient se faire doucement mais surement. Il n'y avait pas de raison que ça se passe mal après tout. C'est parfait et va pour le café, Je n'en avais pas encore bu aujourd'hui alors prendre un peu de forces avant d'entrer dans le grand bain ne pouvait que me faire du bien. On entrait dans la salle de pause et je prenais deux tasses avant de le laisser nous servir. Et toi, comment tu vas alors ? demandais je réellement soucieuse de son bien être. Je savais que le divorce avait été difficile, même s'il remontait maintenant, mais Mateo avait de la ressource, tout comme moi, on était des guerriers, on allait s'en sortir ensemble.

Contenu sponsorisé

#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum