live in chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

cinderella's dead feat. Kanoa Lopez

avatar

Invité

Invité
#
26.01.24 19:02
@Kanoa Lopez - Mon téléphone portable se mit à sonner tandis que j'étais entrain de rouler en direction de l'appartement d'une amie. Je me postais sur le côté afin de pouvoir répondre tranquillement et j'affichais un visage surpris lorsque je remarquais le nom "frangin" sur l'écran de mon portable. Je décrochais rapidement ayant peur qu'il se soit passé quelque chose de grave lors d'une intervention, ou même chez nos parents. Je l'entendais alors me demander si j'étais dans un endroit calme et assise, on ne pouvait pas dire que le quartier autour de moi était très calme, mais au moins j'étais assise. Je l'entendais alors soudainement me dire que mon ex petit ami venait de sortir de prison. Son comportement exemplaire derrière les barreaux, lui avait valut une remise de peine. J'avais le sentiment de tomber dans un trou sans fond à la façon d'Alice au pays des merveilles. Je me souvenais alors les paroles qu'il avait eu, lorsqu'on lui avait passé les menottes, il allait me retrouver et me faire payer cet affront. Mon frère dû sentir mon angoisse, car il me rassura rapidement sur le fait qu'il ne pouvait pour l'instant pas savoir où j'étais et qu'il allait falloir demander une mesure d'éloignement. "Comme ci, un papier pourra l'empêcher de venir me faire du mal !" Lâchais je suis le ton de la colère. Je ne comprenais pas comment la justice avait pu le relâcher avec le passé qu'il traînait. Je raccrochais finalement en entendant le co-équipier de mon frère lui dire qu'il devait partir en intervention.

Je balançais mon téléphone sur le siège passager avant de venir frotter ma main sur mon visage. S'était la pire nouvelle qu'on pouvait me donner aujourd'hui. Un peu agacé par tout ceci, je tournais la clé dans le contact de mon véhicule, un léger bruit se fit entendre avant que le moteur s'arrête. "Tu rigole ?!" Je retentais une nouvelle fois, mais rien. Je finissais par taper sur mon volant dans une rage, les larmes aux yeux tandis que les gens autour semblaient me regarder. Heureusement, je connaissais un garagiste et j'espérais qu'il pourrait venir rapidement à mon secours. Je composais son numéro sur mon téléphone, "...Bonjour Kanoa...C'est Iseul...Est-ce que vous seriez disponible ? Je suis tombé en panne avec ma voiture...Je vous envoie mes coordonnées GPS." En attendant qu'il arrive, je prenais soin de m'enfermer dans ma voiture ayant la sensation désagréable qu'on était entrain de me surveiller.

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum