live in chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Et pourtant tout avait si bien commencé ft mateo

Elena Lopez

Elena Lopez

Messages : 28
Inscrit le : 18/01/2024
new résident
#
02.02.24 17:06
Et pourtant tout avait si bien commencé
La soirée bat son plein, comme d’habitude le club est rempli, il y a les bons vieux clients habituels et puis il y a quelques têtes que je ne connais pas, c’est ce qui fait le charme du lieu. Un peu plus tôt dans la soirée, j’ai briefé tout le staff, car la nuit dernière il y a eu un petit débordement. Un client un peu trop éméché qui a cru que parce que nous sommes dans un club où il y a des strip-teases qui ont lieu, qu’il pouvait faire ce qu’il veut et importuner mes danseuses. Il a été sorti du club et il a reçu un avertissement du personnel de sécurité. Jusqu’à présent la soirée s’est passé sans une histoire et je préfère bien ça d’autant plus que ce soir j’ai décidé que j’allais monter sur scène. J’ai trouvé une nouvelle petite tenue à exhiber. Il est un peu plus d ' une heure du matin lorsque je monte sur scène, la musique est à fond et mes employées m’encouragent. On est une vraie petite famille par ici et le soutien est de mise. J’adore danser sur scène, dévoiler mon corps, être sensuelle, une autre facette de ma personnalité que très peu de personnes ne connaissent. Les lumières sont tamisées et l’ambiance fait que tout de suite tout devient sexy et érotique. Ma robe dévoilant toutes les parties de mon corps épouse les formes de mon corps. Je vois au loin un “client” fidèle, je ne sais pas si le terme est bien choisi, mais un très bon ami. Je ne peux m’empêcher de le fixer du regard, alors que sensuellement ma robe quitte ma peau et que je me dévoile face à mon public. La petite fille rebelle et garçonne a laissé place à la femme sexy et sensuelle en moi. J’entends du bruit non loin de moi, mais je n’y prête pas attention, car celui qui attire mon regard, c’est le brun au bar avec sa bouteille de bière. Un sourire sensuel se dessine sur mon visage, alors que je continue mon show sur la scène.

Je suis arrêtée par la main d’une personne, je ne comprends pas tout de suite, car généralement, les clients ne peuvent pas nous toucher, c’est une règle du lieu, à moins que vous ayez demandé une danse privée, dans une des salles privées. Je suis confuse, mais tente de rester professionnelle jusqu’à ce que je me rende compte que le même ivrogne qui avait foutu la pagaille hier a réussi à se hisser sur scène et qu’il tente de me caresser. “Dégages de là, salle chien!” Je ne peux m’empêcher de m’emballer et de le pousser, le faisant ainsi s’écrouler en bas de la scène. Le staff arrête tout de suite la musique et je me retrouve en bas de la scène toute nue, au-dessus de ce pervers qui n’a vraisemblablement pas compris les règles de ce lieu. “Pas de ça ici, vieux crouton!”  Je le dévisage du regard avant de reprendre.

la tenue


Code by Midnight Shadow



Mateo Garcia

Mateo Garcia

Messages : 63
Inscrit le : 23/01/2024
Age : 46
new résident
#
06.02.24 16:03
Et pourtant tout avait si bien commencé
ft  @Elena Lopez  
Journée de merde. On a bossé sur un dossier qui depuis un moment traine un peu, on avait de nouveau élément et finalement tout ça s'est terminé en eau de boudin. J'ai la rage et j'ai dû gueuler sur mon équipe afin qu'il puisse vérifier un peu plus les informations qu'on leur donne. Cela me rend littéralement fou. J'ai donc claqué la porte, prit la route pour relâcher la pression mais finalement la nuit est tombée assez vite. J'ai finalement pris la direction du club ou j'ai l'habitude de boire un coup et regarder de belles filles danser comme des déesses. Depuis mon divorce je suis devenu l'un de ses types qui traine dans les bars et qui ramène une femme différente à chaque fois. Là ce qui me plait c'est la petite patronne. Bordel, elle à l’un corps véritablement parfait et puis on s'entend bien, y'a un feeling entre nous. Je pose mon SUV sur le parking, je rentre et m'installe au bar. J'ai entendu dire qu'un p'tit con avait foutu le bordel la veille, ce soir cela n'arrivera pas. Je commande un bourbon et je scrute la salle, finalement le show tant attendu arrive, la patronne monte sur scène avec une robe plus que parfaite. J'esquisse un sourire, me tourne et observe le spectacle. Seulement voilà, un connard débarque sur scène et commence à la tripoter, je vois rouge. Je me lève sans réfléchir et je l'attrape par le col et le regarde d'un air très sérieux. - Tu dégages ou je te colle en taule pour le reste de la nuit. - Le mec rit, il fait le malin, je remarque que la demoiselle est nue et je vois rouge. J'attrape ma veste, lui donne pour qu'elle se couvre un peu. Le type parle toujours, il me saoule. - Toi le cow boy là, viens ici. - Je l'attire vers moi et lui fou mon poing dans la gueule. Finalement j'attrape ma radio et ajoutes. - Ici 21Henry, j'ai besoin d'une patrouille au club Pinkette immédiatement. - Le mec cherche à me rendre la pareille mais il est tellement saoul que rien ne fonctionne. La patrouille arrive rapidement, je leur montre mon badge et leur indique de le mettre au chaud jusqu'à demain et je m'en occuperais personnellement. Ils obéissent et me tourne enfin vers la belle brune. - Désolé pour tout ce merdier, tout va bien ? - Je dois avouer que voir ce gros lard sur son dos ça m'a rendu vraiment fou furieux.

Code by Midnight Shadow




permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum