live in chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ayanah - become part of my life

Ayanah Roth

Ayanah Roth

Messages : 52
Inscrit le : 11/01/2024
Age : 31
new résident
#
17.01.24 14:26
Ayanah Roth a écrit:
Ayanah Roth
FT. KAT GRAHAM
TW : décès, abandon, maladie, adoption, violences conjugales, manipulation mentale.

~ nom : Aujourd'hui, elle porte le nom de Roth, mais son nom de naissance est Brown~ prénom : Ayanah ~ âge : 31 ans ~ date de naissance : 11.07.1992. ~ origines : Elle a des origines juives de par sa mère, mais elle n'en sait pas beaucoup plus et afro-américain par son père. ~ statut civil :Elle a été mariée un temps à un homme qui l'a violonté physiquement et mentalement. Pour pouvoir survivre, elle a pris la fuite sous une nouvelle identité Ayanah Brown est mariée, Ayanah Roth est une jeune femme célibataire ayant beaucoup de mal avec les relations amoureuses. Elle est très difficile avec les hoommes, dès qu'elle sent de l'attachement, elle prend la fuite ou fait en sorte que son compagnon le fasse de lui-même. Elle a beaucoup de mal à s'ouvrir en amour. ~ études/métier : Elle est gynécologue-obstétricienne ~ orientation :Elle a été et sera toujours attirée uniquement par les hommes ~ statut familial : Elle a un grand-frère duquel elle a été séparée durant son adolescence au décès de leur père. Elle a découvert il y a peu qu'elle a une sœur jumelle de laquelle elle a été séparée à la naissance. Celle-ci a été mise en adoption. Cela n'était pas prévu, mais leur mère est décédée durant l'accouchement et le père de famille désemparé, ne pouvait pas subvenir au besoin de  toute la famille. ~ groupes : Family life. ~ caractère Dans les apparences elle est : sur d'elle, indépendante, qui n'a besoin de personne pour s'en sortir, une boss lady sans le côté froid qui va avec, car justement, elle a ce côté espiègle dans son regard qui donne tout de suite envie de s’intéresser à elle et de devenir son ami(e). Elle s'est crée une carapace pour ne pas dévoiler ses réelles sentiments et faiblesses de peur qu'on lui fasse du mal à nouveau. Au fond, c'est une femme très sensible, qui n'a pas forcément confiance en elle et qui se remet toujours en question. Elle ne se croit jamais à la hauteur de par les séquelles de son passé. Elle a le cœur sur la main, elle est dévouée et c'est une personne de confiance. Elle fera toujours passé les autres avant elle.



THE STORY OF MY LIFE

Introduction:
La famille Brown c’est le fruit de l’amour de Marysia Roth et Bob Brown. Tous deux américains mais de deux origines bien distinctes. Marysia était une américaine blanche d’origine juive et Bob Brown était d’origine afro-américaine. Ils sont tombés en amour l’un de l’autre et ont défié la famille de Marysia qui refusait cette union, pourtant eux-même étaients une famille qui avait été victime de la persecution dû à l’holocauste.


Chapitre 1.

“Nous sommes désolés Monsieur Brown, nous avons fait tout ce que nous pouvions, mais Madame Brown a perdu beaucoup de sang et nous n’avons pas réussi à la sauver.” - Ces mots ont hantés tout le reste de la vie de Bob Brown. Il était l’heureux mari de Marysia, ils avaient déjà un fils et ont voulu agrandir leur famille c’est ainsi qu’ils ont mis une nouvelle grossesse en route, mais celle-ci a été très compliquée. L'accouchement a eu lieu beaucoup plus tôt que prévu et ce qui devait être un jour merveilleux, s’est terminé par un drame. Bob Brown perd sa femme et accueille 2 petites princesses. Tout de suite, la question de l’adoption se pose dans l’hôpital, Bob Brown était désemparé et se retrouvait avec un petit garçon et deux nourrissons. Ça lui brisait le cœur de devoir placer un enfant à l’adoption, mais, il se retrouvait tout seul, désemparé, il n'avait pas une situation financière aisée. Il n’aurait jamais imaginé faire cela un jour. Il se voyait vivre une belle histoire famililale, élever ses enfants avec sa femme, puis devenir grand-père. Avoir sa petite famille a toujours été son rêve. Il était pompier et ne savait pas comment il allait faire pour éduquer trois enfants en bas âge. Lorsqu’il s’était lancé dans cette nouvelle paternité, il s’était promis de pouvoir offrir des études à ses enfants par exemple et de toujours leur permettre d’avoir un certain confort de vie, mais avec trois enfants et sans femme, cela lui semblait bien trop difficile. C’est avec beaucoup de chagrin et de tristesse qu’il a accepté de placer une des jumelles à l’adoption, selon lui, à ce moment-là, elle se retrouverait ainsi dans une famille respectable qui pourrait lui offrir sans doute ce que lui ne pourrait pas. Un choix qu’il regrettera toute sa vie et qu'il emportera avec lui sous sa tombe.



Chapitre 2.
“Mais pourquoi mon frère et moi ne pouvons-nous pas rester ensemble et vivre dans la même famille?” - demande Ayanah à l’assistante sociale. Cette phrase retentit pendant des années dans son esprit. Pourquoi, suite au décès de son père, l’état n’a pas accepté qu’elle reste avec le seul membre de sa famille qui lui restait, son frère. Alors qu’elle était âgée de douze ans, son père est décédé à la suite d’un long cancer. Son frère et elle se retrouvent donc orphelins. Ils n’avaient pas de famille proche dans la région et ils n’étaient pas assez grands pour pouvoir vivre seuls. Pourtant, leur père avait fait en sorte que la maison dans laquelle ils vivaient leur appartienne, mais cela n’a pas suffit. Celle-ci fut saisie par l'État et la seule option qui se présentait était d'être accueilli jusqu’à leur majorité, au moins, dans une famille d’accueil. Le dilemme, vous l’aurez compris, est qu’ils n’ont pas été placés ensemble et que le système américain étant, ils n’ont plus jamais pu retrouver des traces l’un de l’autre. Cet épisode de la vie d’Ayanah a été un très gros bouleversement pour elle. Elle a perdu tous ses repères et même sachant que son grand-frère était vivant, c’était comme s’il n’était plus de ce monde . Elle a été placée dans un tout autre Etat et c’est à ce moment-là qu’elle quitte Chicago.. La seule bonne note de cette histoire est qu’elle se retrouve auprès d'une famille stable, aimante et qui essaie de lui donner de l’amour et surtout un sentiment d’appartenance dans une famille.

Chapitre 3.
“Oui je le veux.” - Cette phrase est synonyme d’amour, de joie et d’une union qui devrait perdurer jusqu’à la fin de temps. C’est aussi ce qu’Ayanah pensait en les prononçant, mais ce fut un total désenchantement. Alors en fac de médecine pour devenir gynéco-obstétricienne,, elle va rencontrer celui qui va devenir son premier amour, le grand amour, l’homme de sa vie. Très vite, ils vont s’installer ensemble, puis vont se marier. La première année de mariage était idyllique, mais le piège s’est vite refermé sur elle. Vous avez déjà entendu parler des pervers narcissiques? Et bien c’est ce qu’était son mari, il a su charmer tout le monde avant de refermer ses griffes sur sa proie. Un vrai manipulateur: il sait quels mots utiliser pour faire mal, il est d’abord violent verbalement et les choses se dégradent de plus en plus. Il devient violent physiquement également. Ayanah trouve refuge dans son travail, mais le soir arrivant, il faut bien rentrer à la maison, car si elle reste trop longtemps au travail c’est également réveiller la colère de son mari.


C’est alors âgée de 25 ans que tout bascule, elle apprend qu’elle est enceinte. Cela devrait être une joie, car elle a toujours souhaité être mère, mais c’est également affreux, car cet enfant aura pour père cet homme ignoble. Elle ne sait pas quoi faire, garder le bébé ou pas? Trop tard, il finit par l’apprendre et la colère s’empare de lui. “Comment a-t-elle osé enfanter derrière son dos? Ne prenait-elle pas la pilule? Elle voulait le piéger? Elle l’avait trompé avec son collègue.” Oui c’est ce qui déclencha la colère ultime. Je ne décrirais pas les coups et blessures, les actes abominables, car à quoi bon? Tout cela se termine par une maison de banlieu en feu, un homme qui appelle les pompiers pour de l’aide, car “un feu a dégénéré, sa femme est prise au piège à l’intérieur de la maison au sol et est inconsciente.”  Les pompiers arrivent, mais c’est trop tard, tout a pris feu et ils annoncent le décès d’Ayanah, elle aurait succombé aux flammes et n’a pas réussi à s’échapper de la maison à temps.  Ca c’est la version que les pompiers ont donné au mari d’Ayanah, mais la réalité c’est que l’un des pompiers qui est intervenu, connaissait Ayanah.  Ils avaient l’habitude de se croiser à l’hôpital, avec le peu de force qu’il lui restait, elle lui demanda de l’aide et le supplia de ne pas dire à son mari qu’elle était en vie. Chose qu’ il accepte. Il la fait sortir par l’arrière de la maison pendant qu’un autre collègue apprenait le “pseudo-décès” au mari. Je ne rentrerais pas dans les détails, mais tout l’entourage d’Ayanah fit en sorte de l’aider à gagner une nouvelle identité et surtout à quitter sa ville d’adoption. Grâce aux autorités, à son employeur et son entourage elle fût mutée dans sa ville natale pour un peu plus de stabilité après cette tragique histoire. C’est ainsi qu’elle prend le patronyme d’Ayanah Roth. Roth est le nom de jeune fille de sa mère décédée. Elle ne l’avait jamais utilisée, elle n’en avait jamais parlé, alors pas de risques. Et le bébé?, car oui c’est bien de se sauver, mais qu’en est-il du bébé? Et bien, il n’a pas survécu aux coups et violences de son mari. Aujourd’hui encore, elle garde des cicatrices physiques de cette nuit qui a dégénéré ainsi que des séquelles phychiques.


Chapitre 4.
Une nouvelle identité pour une nouvelle vie, c’est ainsi qu’elle voit la vie à présent.  Elle a l’impression d’avoir retrouvé sa place dans la société et surtout de pouvoir vivre sans se cacher.Elle retrouve d’anciennes connaissances, et se lie d'amitié avec de nouvelles personnes. Elle voue son temps à sa carrière, à ses amis et au bénévolat en tout genre, mais particulièrement envers les femmes battues ou les enfants en situation précaire. Elle se spécialise en tant que gynéco-obstétricienne, cela est comme une évidence après ce qu’elle a vécu. D’autant plus, qu’elle sait qu’elle n’aura plus jamais la joie de pouvoir tomber enceinte, suite aux violences qu’elle a vécu. En presque six ans, elle n’arrive pas à accorder sa confiance aux hommes. Elle fait des rencontres, il y a de petits flirts, des nuits sans lendemain, mais ça ne va jamais plus loin que ça. Aucun homme, n’a réussi à casser sa carapace. Elle a beaucoup trop de mal à faire confiance à nouveau et puis son histoire étant tellement lourde qu’elle a peur d’effrayer les hommes. Elle a peur également que son mari puisse la retrouver.
Elle se concentre sur plusieurs choses dont l’acquisition de la maison de famille qui appartenait à son père avant son décès, ainsi que retrouver son frère. Elle risque d’ouvrir la boîte de pandore et de découvrir qu’à sa naissance elle n’est pas arrivée toute seule et qu’une autre Brown se balade quelque part dans le monde.


LES LIENS RECHERCHES
Le meilleur ami - La meilleure amie Quelques exs-Des collègues-Une agente immobilière--À venir



Ayanah Roth

Ayanah Roth

Messages : 52
Inscrit le : 11/01/2024
Age : 31
new résident
#
17.01.24 14:27



Chronologie
Juillet 1992
Naissance d'Ayanah ainsi que sa sœur jumelle à Chicago
Décès de leur mère lors de leur naissance
Ayanah et sa soeur jumelle sont séparées, Ayanah retrouve son père et son grand-frère, sa soeur jumelle est adoptée par une famille.

2004
Décès de M. Brown de suite d'un cancer
Séparation d'Ayanah et son grand-frère , chacun d'entre eux est placé dans une famille d'accueil différente. Ayanah quitte Chicago pour s'installer auprès de sa nouvelle famille.

2010
Début des études d'Ayanah en fac de médecine.

2012
Début du deuxième cycle de formation d'Ayanah en hôpital universitaire
Mariage d'Ayanah avec son premier amour.

2016
Début de la résidence d'Ayanah pour pouvoir se spécialiser dans un domaine

février 2017
Ayanah découvre qu'elle est enceinte

mars 2017
Son mari découvre qu'elle est enceinte et la soupçonne de l'être de quelqu'un d'autre.  Elle est mise à tabac et laisser pour morte dans son domicile en feu par son mari.
Elle est secourue par les pompiers et est déclarée morte pour sa protection, elle prend la fuite pour Chicago sous une nouvelle identité.
Elle perd son bébé lors de cette mise à tabac

avril à août 2017
Des soins lui sont administrés pour ses brûlures et elle suit quelques séance de thérapies afin de se remettre de son choc. Elle souhaite par dessus tout reprendre sa résidence.

septembre 2017
Reprise de sa résidence à Chicago.

2022
Ayanah finit sa résidence et devient spécialiste auprès du service gyneco-obstétrique. Elle suit les grossesses et naissance des bébés.

janvier 2024
Ayanah cherche à pouvoir acquérir la maison dans laquelle elle a grandit avec son père et son frère jusqu'à ses 12 ans.
Ayanah Roth

Ayanah Roth

Messages : 52
Inscrit le : 11/01/2024
Age : 31
new résident
#
17.01.24 14:27



Spoiler:
Ayanah Roth

Ayanah Roth

Messages : 52
Inscrit le : 11/01/2024
Age : 31
new résident
#
17.01.24 14:28
listing des liens
Jonas description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.
Ayanah Roth

Ayanah Roth

Messages : 52
Inscrit le : 11/01/2024
Age : 31
new résident
#
17.01.24 14:28
moustache Un dernier au cas où et c'est à vous
avatar

Invité

Invité
#
17.01.24 15:14
Ne m'oublie pas
Ayanah Roth

Ayanah Roth

Messages : 52
Inscrit le : 11/01/2024
Age : 31
new résident
#
17.01.24 23:00
Emilie Warren a écrit:Ne m'oublie pas

Pas possible de t'oublier! bril

Est ce que déjà tu as une envie particulière (dis comme ça,  ça peut paraître très suspect xD)
Lysbeth Prescott

Lysbeth Prescott

Messages : 22
Inscrit le : 11/01/2024
Age : 33
new résident
#
18.01.24 21:33
hello toi (a) un petit lien?
https://thebiscuitrule.forumactif.com/
Ayanah Roth

Ayanah Roth

Messages : 52
Inscrit le : 11/01/2024
Age : 31
new résident
#
19.01.24 6:58
Lysbeth Prescott a écrit:hello toi (a) un petit lien?

Coucou ma beauté
Absolument!! Une envie particulière ?
Jonas Goodwin

Jonas Goodwin

Messages : 101
Inscrit le : 22/12/2023
Age : 45
les Chicagoens
#
19.01.24 9:25
JE POSE MES FESSES, MON CORPS, MON ESPRIT !! siffle
Breeeef, je suis à toi hihi bed amen hot bave calin ship
Ayanah Roth

Ayanah Roth

Messages : 52
Inscrit le : 11/01/2024
Age : 31
new résident
#
19.01.24 9:56
@Jonas Goodwin Raaaaah je vais te manger tout entier toi! bril bril bril bril fouet fouet fouet fouet bed bed bed bed bed coeur coeur coeur
Amelia Hastings

Amelia Hastings

Messages : 28
Inscrit le : 04/02/2024
Age : 30
new résident
#
10.02.24 19:40
@Ayanah Roth Hello travaillant toutes les deux à l'hôpital j'imagine qu'on peut facilement se trouver un petit lien, ce serait une relation naissante comme Mia vient d'intégrer l'hôpital début janvier. Peut-être qu'elles auraient pu avoir une patiente en commun et se découvrir ainsi avant de sympathiser autour de la machine à café et à voir comment ça se développe mais vu les caractères je pense que ça fiterait. Ça peut servir de base en tout cas Rolling Eyes
Ayanah Roth

Ayanah Roth

Messages : 52
Inscrit le : 11/01/2024
Age : 31
new résident
#
12.02.24 16:50
@Amelia Hastings Alors complètement, moi qui suis à la recherche de collègue de travail avec qui elle tisserait un super lien. Je peux dire que oui en plus les 2 jeunes femmes ont le même âge.
Amelia Hastings

Amelia Hastings

Messages : 28
Inscrit le : 04/02/2024
Age : 30
new résident
#
12.02.24 22:32
@Ayanah Roth Ecoute top si ça te tente de partir là-dessus et à voir pour développer le lien irp, si t'es dispo pour qu'on s'en lance un d'ailleurs? Very Happy

Contenu sponsorisé

#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum