live in chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Jaxon - Firefighter for life.

Jaxon Hamilton

Jaxon Hamilton

Messages : 10
Inscrit le : 15/01/2024
Age : 45
new résident
#
14.02.24 9:09
Jaxon Hamilton
FT. Jesse Spencer
TW : Tout ce qui relate aux pompiers. Brûlures, hospitalisation, rupture, violence au sein de la famille, alcoolisme, abandon, deuil, légère dépression, meurtre, incendie, prison.

~ nom : Hamilton, un nom typique et tout ce qu'il y a de plus classique sur terre. ~ prénom : Jaxon. Sonorité bien Australienne qui se balade. Souvent surnommé Jax.~ âge : les journées se fanent au fur et à mesure que le temps passe. 45 ans de vie.~ date de naissance : le 12 février 1979. ~ origines : Australienne. ~ statut civil : le cœur aucunement de pierre, il est dans une solitude.~ études/métier : Pompier. Lieutenant de la station 59. ~ orientation : si au début, il se pensait hétéro, il se rend rend compte qu'il est homosexuel. Il assume, et découvre encore. ~ statut familial : Une mère en prison. Un père décédé. Une soeur qui est maman.~ groupes : OUR HAPPY DAYS ~ caractère Franc, souriant, discret, sang-froid, leader, protecteur, loyal, maniaque, têtu, persévérant, inventif, à l'écoute, aimant, ambitieux, attentif, stratège, respectueux, responsable, jaloux, possessif


THE STORY OF MY LIFE

— Enfance australienne —

L'Australie, pays des plus magnifiques tout en étant magnifique. Jaxon a grandi dans le danger, constamment entouré d'animaux qui peuvent vous manger ou empoisonner bien trop facilement. Mais ce n'est pas ça qui ferait peur au gamin heureux qu'est Jaxon, en général, il n'a peur de rien. Jaxon est le genre curieux, toujours aller là où il ne faut pas. Il n'est pas non plus le genre obéissant comme on le pense. Jaxon est cependant persévérant, aimant et cherche toujours à vouloir bien faire les choses. Jaxon voue une passion pour les pompiers, sans savoir que plus tard, il va en devenir un.

Quand il a dix ans, papa qui bosse dans les affaires, à Melbourne est muté dans son pays de naissance, les Etats-Unis. Jaxon ne comprend pas, lui, ne veut pas repartir de son pays, il ne veut pas partir de la petite ville de Lorne. À quoi bon changer de pays ? Son père, il ne le verra quasiment pas. Mais le voilà qu'il part tout simplement pour Chicago. Petite ville dans l'Illinois. Dix ans, et il est déjà réticent. Il se renferme un peu. Papa devient anxieux, le boulot prend de la place, papa se perd, papa devient violent et papa devient alcoolique. Les coups tombent et Jaxon protège maman et sa petite soeur, mais ne raconte rien à personne.

— Adolescence non joyeuse —

Il pensait que ça irait, mais non. Jaxon évolue dans un stress constant, la boule au ventre de rentrer de l'école, de trouver sa mère et sa soeur inertes. Mais voilà, quand il a tout simplement dix-sept ans, maman et papa se séparent. Maman part avec sa petite soeur, et lui, il est encore avec papa. Il ne sait même pas, pourquoi elle n'a pas attendu après lui, lui qui, depuis ses dix ans, les protégeait. Jaxon se plonge alors dans les sortis tardives, en voulant alors à sa mère d'être partie dans la ville voisine sans jamais lui avoir dit. C'est sa soeur, qui lui donne des nouvelles et non pas sa mère. La cause du silence de maman ? Jaxon ressemble trop à papa physiquement et maman à peur qu'il devienne comme papa.

Puis, un beau soir, peu avant ses dix-huit ans, papa le frappe, bien trop fort, il fuit et on appelle les pompiers. Pour lui et son père. Il s'est défendu contre papa, Jaxon en a eu marre d'encaisser sans rien dire, il en a eu marre de toujours accepter les coups, Jaxon a coupé le cordon. Lui qui avait déjà une passion pour les pompiers, en parler avec l'un d'eux le motive à les rejoindre.

Il part vivre avec sa mère, mais son père, s'en sort, retournant chez lui. Jaxon n'a plus aucun contacte avec lui pour le moment, s'isolant dans ses études pour obtenir son diplôme.

— La vie de pompier —

Il a tout simplement vingt-quatre ans quand il sort de l'école de pompier. Et entre un an après à la Fire Department Station 59 de Chicago. Stagiaire au début, il est sérieux, appliqué et avance donc petit à petit dans les grades. Affilié au truck 81, qui devient tout de même son bébé. Il ne pense pas à aimer, il ne pense pas à avoir une quelconque relation sérieuse pour le moment.

Les années passent, il est doué dans ce qu'il fait et naturellement, il prend la tête de son équipe, ce qui pousse doucement celui-ci, à devenir lieutenant quand il a tout simplement trente-deux ans, en 2011. La même année, il reprend contact avec son père. Et sa vie amoureuse débute enfin, avec une demoiselle. Au début, il avait dû mal, il avait peur que son boulot soit un frein, mais tout compte fait non. Il est amoureux, il est heureux et autant le dire, il se voit, potentiellement trop vite, faire sa vie avec elle. Mais toute bonne chose à une fin. Deux ans de vie, et voilà qu'en 2016, le couple se sépare, son boulot, un frein, et elle, ne voulait pas de nouveaux enfants. Il garde alors sa bague de fiançailles.

Le stress, la rupture, et d'autres soucis de santé, le pousse à ne pas faire attention lors d'une intervention à haut risque. Le plafond lui tombe dessus. Il est brûlé dans le dos, à la cuisse. Il est alors dans le coma pour une durée de trois mois, constamment surveillé. Après son réveil et du repos, il reprend du service en début 2017, toujours lieutenant.

Les années passent de nouveau. Il s'entend bien avec son ex, et c'est ce qu'il voulait. Cependant, peu avant son anniversaire, il est appelé pour une intervention, se rendant alors compte que c'est chez son père. Un feu et accessoirement un blessé par balle. Mais le blessé est son père, succombant à ses blessures, avant d'apprendre que c'est sa mère. Autant le dire, apprendre ça, le détruit un peu, il se renferme, met une distance entre ses collègues et lui, et surtout, ne parle plus à sa mère.

Il a maintenant quarante-quatre ans, il s'ouvre de nouveau depuis environ deux ans maintenant. Toujours Lieutenant, il ne se voit pas évoluer, pas pour le moment. Il s'est d'ailleurs rendu compte de son attirance uniquement envers les hommes quand il avait trente-neuf, ça s'est fait petit à petit, le temps de comprendre. Il a eu un seul petit ami depuis, une durée d'un an, et ce fut un an de joie, un an qui l'a aidé à se confirmer.



pandi
âge : 26 ans. ~ région : ch'pas de calais. ~ ou as-tu connu le forum ? : on m'a attiré. ~ pré-lien ou inventé : inventé ~ crédits : moi (avatar)




Mateo Garcia

Mateo Garcia

Messages : 63
Inscrit le : 23/01/2024
Age : 46
new résident
#
14.02.24 9:51
JESSE ! dead
Non mais quel bonheur de le voir sur le forum bril je suis totalement faaaan hihi bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si besoin Smile
Cassie Bennet-Alwin

Cassie Bennet-Alwin

Messages : 77
Inscrit le : 10/01/2024
Age : 36
new résident
#
14.02.24 10:07
Matt Casey ! ananas
Rebienvenue avec ce super perso ! cutie
Jaxon Hamilton

Jaxon Hamilton

Messages : 10
Inscrit le : 15/01/2024
Age : 45
new résident
#
14.02.24 10:33
Merciiii luvv
Micah Lewis

Micah Lewis

Messages : 28
Inscrit le : 12/02/2024
Age : 35
new résident
#
14.02.24 10:38
Rebienvenue, si j'ai bien suivi! fun
Melbourne, ça me rappelle tellement de souvenirs! bril
Jonas Goodwin

Jonas Goodwin

Messages : 101
Inscrit le : 22/12/2023
Age : 45
les Chicagoens
#
14.02.24 10:42
@Jaxon Hamilton & puis fan de chicago fire, je ne rêve que de ce duo Arrow
Jaxon - Firefighter for life. 0eca50f82dfeb16baa706cadf95be7c6ef50309e
bed love amen fun calin hot hihi
Jaxon Hamilton

Jaxon Hamilton

Messages : 10
Inscrit le : 15/01/2024
Age : 45
new résident
#
14.02.24 11:14
Merciii

@Jonas Goodwin

Sorry, il n'est plus trop hétéro pour le coup, donnnnc....juste duo amical :fui:

Au passage, je ne suis pas arrivé à ce moment là xD je suis seulement a la saison 2
Jonas Goodwin

Jonas Goodwin

Messages : 101
Inscrit le : 22/12/2023
Age : 45
les Chicagoens
#
14.02.24 11:40
@Jaxon Hamilton my baaaaaad Arrow
en tout cas ça promet bril
Gabriella Martinez

Gabriella Martinez

Messages : 158
Inscrit le : 14/01/2024
Age : 35
les Chicagoens
#
18.02.24 15:14
Re bienvenue parmi nous !
https://astoria-people.1fr1.net/
Mateo Garcia

Mateo Garcia

Messages : 63
Inscrit le : 23/01/2024
Age : 46
new résident
#
19.02.24 9:44
FELICITATIONS, TU ES VALIDE(E) !!
bah dis donc, il a souffert un peu le petit bonhomme Arrow l'histoire, le personnage, le choix de fc !! bril tout est parfait hihi bon jeu avec ce personnage I love you

YOU DID IT ! La validation, c'est fait. Tu vas pouvoir enfin t'amuser avec nous mais avant toute chose, nous aimerions que tu passes dans le bottin afin que tu vérifies que nous ne t'avons oublié. Les erreurs, ça arrive à tout le monde (même à nous) et il est préférable qu'ils soient vérifiés deux fois plutôt qu'une ! Ensuite tu pourras aller inscrire ton logement et ton métier. love

~ Bottin des avatars.
~ Listing des logements.
~ Listing des emplois.

A présent, il est temps pour toi d'aller scruter les liens importants pour lancer ton personnage, n'hésite pas à demander des liens, créer ta potentielle famille ou ton groupe d'amis. Ici tout le monde est accepté. Le staff reste évidemment à ta disposition si tu as la moindre question.

~ Fiche de liens
~ Crée son pré-lien
~ Votez pour les top-sites

Bon jeu à toi et bienvenue sur Live in Chicago !

Contenu sponsorisé

#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum