live in chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(jonas) mes amis, mes amours, mes emmerdes

Jonas Goodwin

Jonas Goodwin

Messages : 101
Inscrit le : 22/12/2023
Age : 45
les Chicagoens
#
11.01.24 16:58
JONAS GOODWIN
FT. IAN SOMERHALDER
TW : vie de pompier, séparation, enfant inconnu.

~ nom : Goodwin il lui vient de son père, son défunt père qui malheureusement a été emporté par la maladie alors qu'il n'avait que 35 ans... Déjà dix longues années sans lui mais il continue de marcher dans ses pas. Un pompier comme lui, un véritable héros.  ~ prénom : Jonas lui vient de ses deux parents, le prénom de son arrière grand père. Une fierté pour le jeune homme mais pour ses parents aussi. ~ âge : la quarantaine bien entamé, il est aujourd'hui âgé de quarante-cinq ans. il vit plutôt bien l'arrivé de ces quelques cheveux blancs. ~ date de naissance : il est du signe de la vierge, du neuf septembre plus précisément. L'année 1978 est la sienne. ~ origines : des origines principalement européennes. britannique et française sont les plus connus chez le jeune homme. ~ statut civil : il a été très longtemps un véritable coureur de jupons puis il a rencontré celle qui considère comme la perle rare.. après quelques années de relation et avec une simple lettre d'excuses, il est aujourd'hui célibataire depuis quelques longues années. Meutrie, il s'est enfermé dans le travail pour oublier.  ~ études/métier : il est aujourd'hui lieutenant pompier dans l'une des caserne de la ville. heureux et fier de pouvoir sauver des vies. ~ orientation : il n'a jamais aimé que les courbes féminines, il est amoureux des femmes sans contexte. qualifié pour le coup d'hétéro ~ statut familial : Il est l'ainé d'une fratrie de deux enfants, le second étant une fille. Les parents ont toujours choyer les enfants et l'amour a toujours été omniprésent. Jonas a toujours voulu suivre les traces de son père, il a toujours plus ou moins été inquiet pour son père mais le voir tel un héros a toujours été une chance pour lui.  ~ groupes : our happy days ~ caractère généreux, courageux, sociable, brisé, sensible, fêtard, déterminé, autoritaire, fidèle, ambitieux.


RESUME

Jonas est l'ainé de la famille, le petit garçon que papa a tant espéré. Eh bien oui, c'est toujours plaisant pour un père de pouvoir transmettre à son enfant, encore plus si c'est un garçon n'est-ce pas ? Cela étant, il est vrai qu'il n'a pourtant pas oublier d'aimer sa fille aussi. Les deux enfants ont grandi dans une famille aimante, une mère courage qu'on appelle ça. Laissant l'époux partir au combat contre les feux, contre les risques du métier exercé. Pompier n'est pas un choix mais une passion. On vit et on ne pense qu'à ça nuit et jour. C'est l'amour du métier qui nous pousses à être qui nous sommes ensuite. Le père Goodwin est réellement un modèle pour ses enfants, surtout pour Jonas. Il a toujours vu son père comme un héros. + L'adolescence du jeune homme se fait normalement, il crée des liens, des amitiés... Une fraternité s'est créée et depuis ce jour les deux hommes continue de se voir régulièrement. + En grandissant Jonas est devenu passionné par le métier de pompier et il a commencé très tôt ses études dans le domaine. Il a voulu suivre les traces de son père. + Amoureux des femmes, il a très longtemps batifolé à droite et à gauche... Et puis au travail, après une journée de service à la caserne il a voulu sortir avec son meilleur pote. Il a rencontré cette belle brune... Elle était un peu plus jeune que lui mais il s'en foutait. Elle lui a plu, son tempérament, sa personnalité, son rire... Bref, il est tombé raide dingue d'elle. Il avait 35 ans, elle en avait 25. Dix ans de différence mais cela ne se voyait qu'à peine finalement... + Une romance commence et pour Jonas les femmes n'existaient plus autour de lui, la jeune femme était devenue sa raison de vivre. Ils ont été de long mois à se fréquenter, chacun chez eux et puis finalement ils décident de s'installer ensemble un an après cette rencontre. Pour la demoiselle les choses étaient un peu plus complexes, elle était dans des études et puis c'était tellement soudain tout ça... + Le métier de Jonas a toujours inquiété la demoiselle, malgré tout il faisait tout pour la rassurer et puis les années avancent, la relation est belle, solide pour le jeune homme... Mais pour la jeune femme la peur, la crainte débarque enfin. Elle découvre une nouvelle dont elle n'était pas prête du tout et trouve l'excuse de rumeur qui court sur le fait de tromperie de Jonas pour lui écrire une lettre et fuir... Il a 39 ans et à l'approche de la quarantaine se retrouve larguer sans rien comprendre tombant en légère dépression... + Il tente tant bien que mal à remonter la pente mais il sombre de jour en jour, s'enferme dans le boulot, devient un véritable "monstre" dur dans la douleur et dans le travail il en oublie même les gens qu'il l'aime. A ce jour, Jonas est de nouveau le fantôme de lui-même, il s'amuse, batifole et oublie sa peine dans ce qui lui fait du bien dans l'instant présent... Mais une rencontre pourrait tout changer... + Chose que Jonas ne sait pas, c'est que celle dont il était fou amoureux était enceinte, elle donnera naissance à son enfant et pour le coup le choc serait brutal si la demoiselle venait à débarquer en ville...


LES LIENS RECHERCHES
(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.


Jonas Goodwin

Jonas Goodwin

Messages : 101
Inscrit le : 22/12/2023
Age : 45
les Chicagoens
#
11.01.24 16:58
listing des liens
(f) Gabriella Martinez ex petite amie - Ils ont été ensemble durant quelques années, Jonas est tombé amoureux et de ce jour pas une autre femme n'a pu le faire vaciller Seulement elle a entendu une rumeur de tromperie, couple déjà un peu éloigné à cause du boulot de monsieur, madame fuit et finalement accouchera de leur enfant loin de lui... Aujourd'hui son retour est brutal pour Jonas.

(f) Ayannah Roth celle qui va lui redonner confiance en l'amour - Une rencontre via une intervention qui aurait pu mal finir pour la patiente. Finalement ces deux là se rencontre et l'avenir s'annonce plus ou moins prometteur. Tout deux brisés côtés coeur il est clair qu'ils ont besoin de reprendre confiance à l'amour...

(f) Cassie Bennet-Alwin la meilleure amie - Ils se connaissent depuis des années, originaire d'ici ils se sont connus sur les bancs de l'école, enfin presque. Dans tout les cas le lien d'amitié qui les unis est fort. Aujourd'hui elle revient en ville après avoir travaillé quelques années dans l'armée, pour Jonas c'est un mal pour un bien. Il pourra enfin profiter de sa meilleure amie...


avatar

Invité

Invité
#
12.01.24 15:22
Danny est le bff de l'ex d'Anton, donc ils se sont pas mal vu tous, ne serait-ce qu'au mariage perv et puis les pompiers, ça va souvent à l'hôpital siffle
Jonas Goodwin

Jonas Goodwin

Messages : 101
Inscrit le : 22/12/2023
Age : 45
les Chicagoens
#
13.01.24 8:21
@Danny Clarke Ohhhhh j'avais pas eu la notif de ton passage ici Arrow Milles excuses I love you
Alors du coup oui je suis d'accord, dans tout les cas les deux hommes peuvent ce connaître siffle en sachant que du coup le p'tit Jonas a vécu une période pas comique après le départ brutal de celle dont il était amoureux, il aurait pu être un peu trop "terne" aux yeux de Danny, il aurait essayé de l'aider mais Jonas n'aurait pas voulu d'aide Smile Aujourd'hui il reprend un peu sa vie en main mais il est redevenu le coureur de ses dames mdr
avatar

Invité

Invité
#
13.01.24 10:43
Je me tape l'incruste. Comme promis d'ailleurs.
Ayanah Roth

Ayanah Roth

Messages : 52
Inscrit le : 11/01/2024
Age : 31
new résident
#
17.01.24 14:25
Je ramène aussi mes fesses par ici mon beau brun luv luv luv hot hot bed bed bed fouet fouet bril bril
Jonas Goodwin

Jonas Goodwin

Messages : 101
Inscrit le : 22/12/2023
Age : 45
les Chicagoens
#
18.01.24 15:09
@Emilie Warren oh mais t'as bien raison ! hihi
du coup as tu réfléchis à une idée de lien ? J'ai vu qu'Emilie est amie avec Gabriella et elle est l'ex petite amie de Jonas Smile Donc déjà y'a un lien ^^

@Ayanah Roth POSE TOUT CE QUE TU VEUX BABY !!! siffle bed love
Ayanah Roth

Ayanah Roth

Messages : 52
Inscrit le : 11/01/2024
Age : 31
new résident
#
18.01.24 18:59
@Jonas Goodwin Je pose tout mon corps alors coeur coeur coeur coeur coeur

Je me permets de voir ce que vous allez définir comme lien avec @Emilie Warren étant donné que nous allons aussi nous trouver un lien, il faut que ça reste cohérent. drama

Edit: voici notre rp par la même occasion : https://mylifeinchicago.forumactif.com/t98-lorsque-le-passe-refais-surface-ft-jonas#501
Jonas Goodwin

Jonas Goodwin

Messages : 101
Inscrit le : 22/12/2023
Age : 45
les Chicagoens
#
19.01.24 9:27
T'as raison, il va falloir que ce soit cohérent pour le lien on verra ça quand tout sera établi ;bril;
& pour le rp merci ma belle, je réponds au plus vite I love you
Ayanah Roth

Ayanah Roth

Messages : 52
Inscrit le : 11/01/2024
Age : 31
new résident
#
19.01.24 9:47
@Jonas Goodwin

Coucou mon chat, du coup, je viens de me rendre compte que les premières personnes à qui j'ai demandé un lien ont soit un lien avec Jonas soit avec Gabriella mdr Ce qui n'arrange pas mes affaires. Du coup, je me suis permise de mettre ça en lumière sur al fiche de chacune également afin de trouver quelque chose de cohérent. Je pense qu'un lien d'amirtié entre Ayanah avec l'une d'entre elle pourrait fonctionner et rendre les choses assez dingues quand tout le monde se rendrait compte de la chose, par contre avec tout le monde, je ne pense pas.

Contenu sponsorisé

#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum