live in chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Groupe 1 : Le RP

Gabriella Martinez

Gabriella Martinez

Messages : 158
Inscrit le : 14/01/2024
Age : 35
les Chicagoens
#
12.02.24 19:02

Le nouveau bal de charité de cette année venait juste de commencer, et je pouvais voir au visage du mairie qu'il avait l'air ravi. Et il y avait de quoi, il y avait beaucoup de monde, donc beaucoup de chèques pour les associations. Cela faisait cinq ans que je n'avais pas assisté à un des bals de la ville. Je trouvais cela assez étrange de revenir à cette fête sans ma famille, depuis le décès de mon père, il y a un peu plus d'un mois, je n'avais pas très envie de faire la fête. Mais ma mère m'avait demandé de venir au nom de la famille Martinez et d'y déposer une enveloppe. Le plus étrange tout de même, c'est de voir Jonas à la même soirée que moi, après lui avoir annoncé et avoué qu'il était papa d'un petit garçon de cinq ans. La nouvelle avait été compliquée pour lui à encaisser et je pouvais totalement le comprendre. Enfin, ce soir, je n'avais pas envie d'y penser, mais j'avais envie de profiter de l'ambiance du bal. Je faisais tout de même de mon mieux pour éviter Jonas, je préférais lui laisser un peu de temps pour lui. Je décidais d'aller m'asseoir à la table que l'on m'avait attribuée, je regardais discrètement les noms des autres personnes avec qui j'allais partager le repas. Malheureusement, je ne connaissais personnes du nom d'Iseul Williams, de Kanoa Lopez, d'Allie Goodwin et de Shahirah Antar. Mais cette soirée va nous permettre d'en savoir plus l'es uns sur les autres.
https://astoria-people.1fr1.net/
Kanoa Lopez

Kanoa Lopez

Messages : 60
Inscrit le : 03/01/2024
Age : 45
new résident
#
14.02.24 17:20
Un bal ? Non mais quelle idée ! Enfin, une chose est sure je ne rate jamais une occasion pour faire la fête, boire un coup et profiter de belles femmes dans des tenues des plus somptueuses. Je me suis habillé à l'occasion comme à mon habitude, d'un petit pantalon en lin avec une chemise et un veston. Hors de question que je sors le costume trois pièces cela ne me ressemble absolument pas. Petites bottines aux pieds me voilà vagabondant dans les salles, scrutant un peu les personnes déjà sur place et je dois avouer que pour l'instant aucune chair ne m'attire concrètement... Je me laisse donc rejoindre la salle ou je suis censé avoir un petit groupe. C'était un peu le bordel pour trouver les pièces mais, finalement j'y arrive ! J'entre, une belle brune déjà installé et surtout avec une robe magnifique. - Bonsoir gente dame ! - Je ris alors. Oui j'ai toujours envie de rendre l'atmosphère un peu plus calme. J'attrape un verre et bois une gorgée. - Bon alors, que dois-t-on faire ? Ce sont les noms des personnes prévus avec nous ? - Je scrute alors la liste. Le prénom d'allie apparait alors. Putain ! Qu'est-ce que c'est que ce délire ? Je soupire très longuement. - Super... - Je souffle alors en levant les yeux au ciel. Mon enthousiasme est finalement bien descendu. - Bon, en tout cas moi je suis Kanoa et vous ? - Je me tourne vers la demoiselle. Soyons déjà enthousiaste par la présence de cette dame, peut-être qu'Allie ne viendra pas...

@Iseul Williams @Gabriella Martinez hihi

Sujets similaires

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum