live in chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

groupe 2 : le rp

Jonas Goodwin

Jonas Goodwin

Messages : 101
Inscrit le : 22/12/2023
Age : 45
les Chicagoens
#
12.02.24 16:01
Le Maire propose une nouvelle fois une aventure pour la st valentin. Je dois avouer que j'ai longuement hésité mais finalement je me dis que pourquoi pas. Il est temps que je m'ouvre à peut-être retrouver l'amour. Le retour de Gabriella m'a totalement secoué je ne vais pas mentir mais, j'ai aussi et avant tout l'envie de pouvoir découvrir mon enfant... Oui, j'ai un gosse. Une enfant dont je ne connais rien car elle m'a privé ce droit mais, est ce que je peux lui en vouloir ? Je ne sais pas. Elle est plus jeune que moi, elle a des envies, des questions et puis mon boulot n'aide pas. L'inquiétude d'être potentiel seule pour l'élever. Bref, beaucoup de questions, le stress et voilà qu'elle a pris la poudre d'escampette. Me laissant seul et me dévoilant ce lourd secret aujourd'hui. Oui je lui en veux au fond de moi mais, cela n'empêche que d'apprendre être père est important pour moi. Je veux en être un, je veux être un papa alors, j'espère pouvoir la rencontrer très rapidement... Pour l'heure, nœud papillon autour du cou je rejoins le lieu de réception. Un groupe m'a été aussi attribué alors avant de rejoindre tout le monde je viens rejoindre la salle qui nous a été attribué pour voir si des personnes sont déjà là. Personne. Je prends un verre de bourbon et je m'installe dans l'un des fauteuils. Patientant un peu pour voir si des petites têtes aller venir me rejoindre...

@Amelia Hastings @Hailey Bradford @Rhys Crowder @Wilhelmina Hamilton calin à vous mes amours bril
Hailey Bradford

Hailey Bradford

Messages : 24
Inscrit le : 14/01/2024
new résident
#
13.02.24 2:35
Alors qu'elle sortait de la douche, fraichement lavée, à se regarder dans le miroir, commencer à sécher ses cheveux, elle trouvait déjà l'idée ridicule. Mais elle avait déjà pris la décision qu'elle irait. Et Hailey était pas le genre à se désister. Quand elle avait des plans, elle y allait, même si à la dernière minute elle n'en avait plus envie. C'était sa personnalité. Du coup, elle ne pouvait jamais regretter de ne pas s'être présentée. Mais cette idée d'aller à une soirée pour célibataires, c'était vraiment ridicule. Surtout que c'était en grande partie parce qu'elle avait su entre les branches que son collègue, celui avec qui elle couchait assez régulièrement -sans attaches-, avait possiblement un rendez-vous ce soir-là. C'était donc purement par jalousie, ou vengeance (?) que Hailey avait décidé sur un coup de tête de s'inscrire à cette soirée de célibataires. Qui sait, elle allait peut-être faire des belles rencontres? Hailey avait opté pour une robe noire bien simple, plutôt courte. Les cheveux légèrement frisés, avec un maquillage sobre. Elle se rend à l'endroit du bal, et elle trouve le salon où elle a été attribuée. Ne sachant pas trop à quoi s'attendre, elle prie pour que tout se passe bien. Elle s'est bien sûr pris un gin tonic (double) pour bien débuter la soirée. Il n'y a qu'une seule personne, qui est de dos. Lorsque la personne se retourne, elle a la surprise de sa vie. "Jonas? Mais.. tu m'avais pas dit que tu serais ici ce soir!?" Disons que peut-être était-il aussi gêné qu'elle d'être ici. Jonas était lui aussi pompier à sa caserne, elle le considère comme un mentor. Mais ils ne parlaient pas de leurs vies privés, enfin, pas de tous les détails, quoi.
@Jonas Goodwin @Amelia Hastings @Rhys Crowder @Wilhelmina Hamilton cute1
Jonas Goodwin

Jonas Goodwin

Messages : 101
Inscrit le : 22/12/2023
Age : 45
les Chicagoens
#
14.02.24 16:20
Je dois avouer que les minutes passent et je me pose encore la question du pourquoi je suis venu ici. Il est vrai que je suis un peu gêné en sachant très bien que je ne suis pas prêt à m'ouvrir à quoi que ce soit. Le retour de Gabriella m'affecte plus que je ne le pense, finalement apprendre son retour en ville plus le fait que je sois père me chamboule beaucoup. Il est clair que je ne suis pas prêt à accepter tout cela d'un coup mais mon enfant n'y est pour rien. Il me faut donc le connaître à présent. Alors que je suis assis dans ce fauteuil, sirotant mon verre je me tourne en entendant des talons derrière moi. - Oh Hailey ! - Je souris et me redresse alors. - Bah écoute tu vois, de la bouffe gratis, de la boisson à volonté ! Je ne pouvais pas refuser... - Je ris alors et lui souris tendrement. - Et toi alors ? Ton petit cœur n'est pas déjà pris ? Toi une aussi jolie fille ? - Je la regarde avec une petite moue triste. Je dois avouer que le monde n'est pas toujours juste et qu'il est parfois difficile de pouvoir imaginer qu'elle puisse être seule avec ce si doux visage...

@Amelia Hastings  @Hailey Bradford  @Rhys Crowder  @Wilhelmina Hamilton calin à vous mes amours bril

Contenu sponsorisé

#

Sujets similaires

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum