live in chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

FIN DE MAINTENANCE

Le Maire

Le Maire

Messages : 60
Inscrit le : 23/11/2023
Age : 78
le staff en or
#
11.02.24 16:45
FIN DE MAINTENANCE
Coucou les petits amours  luv  fun

Le forum revient enfin après une petite maintenance bien méritée car cela fait déjà 1 mois qu'il est ouvert, un mois déjà et je tenais à vous remercier TOUS sincèrement pour votre inscription mais de plus pour votre investissement. Le forum n'a peut-être pas pris un départ aussi fulgurant qu'attendu mais des membres fidèles et motivés sont déjà présent et c'est tout ce qui compte bril Alors, MERCI  calin

Ensuite, comme vous l'aurez remarqué, nouveau design pour cette maintenance, signé de la main de Monocle que je remercie sincèrement pour sa patience, son engouement et sa douceur bril Design sous le signe de l'amour que nous offre évidemment le mois de Février avec la St Valentin siffle Certains dirons "oh non putain ça dégueule d'amour" mdr & moi j'ai envie de répondre "oui je sais mais parfois un peu d'amour dans ce monde brute ça fait du bien non ?"  niais  J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi en tout cas siffle

Qui dit maintenance, dis aussi petit évènement par la même occasion, bah oui autant pas faire l'un sans l'autre non ? siffle Du coup je vous propose pour ce petit mois de février de participer au bal de charité organisé par le Maire, bal qui se veut doux joyeux et convivial bril Vous aurez un topic commun et, un sujet de groupe a été installé afin de pouvoir rp tous ensemble et apprendre aussi à se connaître inrp. Je vous laisse le soin de consulter ces sujets : ICI + ICI et vous pouvez vous lancer quand vous le souhaiter I love you

Enfin, le meilleur pour la fin évidemment hihi Il est temps de féliciter nos DEUX membres du mois pour ce premier mois d'ouverture... J'ai nommé :  @Gabriella Martinez &  @Baxter Lopez !!!  danse  coeur Merci à vous deux pour votre investissement, votre motivation, votre douceur et joie de vivre ! Merci d'avoir choisi Live in Chicago pour vos personnages et évidemment, hâte que l'aventure continue siffle

Voilà pour ce petit message de maintenance, je pense avoir tout dit. La prochaine maintenant vous réservera quelques surprises et bien plus grosse que celle-ci hihi Je ne vous en dis pas plus mais vous verrez que ça vaut le coup d'avoir posé vos valises ici  pervers Le dernier mot de la fin ce sera : QUE L'AVENTURE CONTINUEEEEEE  coeur  cute1
https://mylifeinchicago.forumactif.com
Gabriella Martinez

Gabriella Martinez

Messages : 158
Inscrit le : 14/01/2024
Age : 35
les Chicagoens
#
11.02.24 17:36
Le nouveau design est vraiment magnifique ! 😍😍😍

Et félicitation à @Baxter Lopez ! luvv
https://astoria-people.1fr1.net/
Allie Goodwin

Allie Goodwin

Messages : 39
Inscrit le : 10/01/2024
new résident
#
11.02.24 17:38
bravo bravo
C'est beau !! C'est super doux.
J'aime beaucoup ça.

luv luv luv
Mateo Garcia

Mateo Garcia

Messages : 63
Inscrit le : 23/01/2024
Age : 46
new résident
#
11.02.24 17:41
Merci les filles et oui je suis ravie également du travail et @Gabriella Martinez félicitations encore pour ton rôle de membres du mois I love you
Hailey Bradford

Hailey Bradford

Messages : 24
Inscrit le : 14/01/2024
new résident
#
11.02.24 17:53
elle est magnifique cette nouvelle version!
je suis trop fan des couleurs fun coeur
Amelia Hastings

Amelia Hastings

Messages : 28
Inscrit le : 04/02/2024
Age : 30
new résident
#
11.02.24 20:05
Je ne suis pas là depuis longtemps mais le forum a un sacré potentiel! Superbe mise à jour et félicitations aux membres du mois! bril calin
Kanoa Lopez

Kanoa Lopez

Messages : 60
Inscrit le : 03/01/2024
Age : 45
new résident
#
12.02.24 10:12
merci à tous pour vos retours I love you
je suis ravie de voir que cette maj vous plais bril
Ayanah Roth

Ayanah Roth

Messages : 52
Inscrit le : 11/01/2024
Age : 31
new résident
#
12.02.24 15:22
Mais quelle MAJ fun fun fun fun fun fun fun J'adore les couleurs c'est super apaisant!!!!

Et bravo aux membres du mois c'est amplement mérité!!!!! niais niais niais

Et Finalement bravo à Delena pour ce beau forum qui nous promet pleins de belles surprises et aventures!!!! coeur coeur coeur coeur coeur
Cassie Bennet-Alwin

Cassie Bennet-Alwin

Messages : 77
Inscrit le : 10/01/2024
Age : 35
new résident
#
12.02.24 16:18
Magnifique travail ! cutie luvv

Félicitations aux membres à l'honneur ! cute
Elijah Anderson

Elijah Anderson

Messages : 29
Inscrit le : 21/01/2024
new résident
#
12.02.24 16:40
Très belle MAJ bravo I love you
Et félicitations aux membres du mois ananas
Hope Fallon

Hope Fallon

Messages : 22
Inscrit le : 31/01/2024
Age : 30
new résident
#
12.02.24 16:47
très belle MAJ avec des couleurs toutes douces bril

Et félicitations aux membres du mois !!! luvv

Contenu sponsorisé

#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum