live in chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

intrigue numéro un - sujet commun

Le Maire

Le Maire

Messages : 60
Inscrit le : 23/11/2023
Age : 78
le staff en or
#
11.02.24 16:39
BAL DE CHARITE
La générosité n'est pas une faiblesse. Ceux qui abusent de celle des autres montrent forcement qu'ils n'en connaissent pas la valeur intrinsèque.
Comme chaque année, le Maire adore organiser des petits évènements afin de réunir ses habitants lors d'une même soirée, profiter pour échanger ensemble et se connaître également. Cette année encore il n'y échappe pas. La St Valentin étant une fête pour les amoureux il n'oublie évidemment pas l'amour. L'amour qu'il porte aux siens, à ses habitants et surtout à cette ville. Alors cette fois encore il propose à chacun de se rejoindre à la salle des fêtes du centre de Chicago pour un bal. Celui-ci n'aura pas de thème autre que l'amour. Le Maire souhaite également réunir mais aussi faire appel à la générosité de ses habitants. Pour cela rien de bien compliqué. IL proposera durant la soirée à ce que chacun dépose un chèque s'il le souhaite pour les œuvres de charité de la ville, afin d'offrir aussi de l'amour a ceux qui n'ont rien ou presque rien. Le besoin d'aider, le besoin de soutenir. C'est un acte fort mais c'est surtout aussi un moyen d'attirer les gens. Alors vous serez de la fête ?

LIEU : Salle des fêtes de la ville
NOMBRE D'INVITES : Les habitants (aucun nombre défini)
TENUE DEMANDE : Robe de soirée pour les dames, costard pour les hommes.

A VOUS DE JOUER !
vous pouvez rp à la suite
https://mylifeinchicago.forumactif.com
Gabriella Martinez

Gabriella Martinez

Messages : 158
Inscrit le : 14/01/2024
Age : 35
les Chicagoens
#
11.02.24 19:59
BAL DE CHARITE
tous les habitants de la ville.
La ville de Chicago adorait faire des bals de charité pour toutes les occasions. Cette année, le maire avait convié tous les habitants de la ville pour la St Valentin. À l'époque, lorsque je vivais encore ici, j'adorais y participer avec ma famille. Cela faisais plus de cinq ans que je n'y avais mis les pieds. Mais ce retour était un peu spécial, car cette fois-ci, j'irai seule. Suite au décès de mon père, ma mère ne voulait pas si rendre, elle préférerait au calme chez elle en compagnie de mon fils. Et mes sœurs, ne savaient pas trop si elles allaient s'y rendre. Je décidais tout de même de mis rendre et de laisser un chèque au nom de ma famille. J'avais trouvé une magnifique robe de soirée noire avec des reflets dorées et rosées pailletées à la dernière minute dans une boutique en ville. Lorsque j'arrivais sur les lieux, la soirée venait juste de commencer, mais il y avait déjà beaucoup de monde. Je regardais autour de moi, afin de reconnaître un visage familier, mais je ne reconnus personne. J'avais l'impression de ne plus me sentir à ma place et je commençais même à me demander ce que je faisais ici. Cette fête n'était pas la même sans ma famille et mon père... Durant l'espace d'un instant, je n'avais qu'une envie, c'était d'être auprès de ma mère et de mon fils. Je décidais tout de même de rester encore un peu, je m'approchais du bar afin de me servir une coupe de champagne. Je finis par me convaincre que, si d'ici une heure, je n'allais pas mieux, je déposerais mon enveloppe à l'association et je finirais par rentrer chez moi.
https://astoria-people.1fr1.net/
Jonas Goodwin

Jonas Goodwin

Messages : 101
Inscrit le : 22/12/2023
Age : 45
les Chicagoens
#
12.02.24 16:13
J'avais mis du temps à rejoindre la salle principale ou nous pouvons nous mélangés avec une tonne d'inconnu. Je dois avouer que je ne savais déjà pas ce que je faisais ici alors je me lance, je verrais bien ce qui s'annonce pour moi. Je scrute la salle, certaines danses, d'autres boivent un coup. Je soupire longuement. Merde qu'est-ce que je fou ici ? Je secoue le visage et je me dirige vers le bar, le seul lieu sûr pour moi. Finalement une silhouette familière m'interpelle. Gabriella ? Elle ici. Je suis aussi surpris que de voir ma présence dans ses lieux mais je me lance. Tant pis. Même si le choc de l'annonce d'un enfant caché est toujours présent elle semble plutôt seule et je n’ai jamais eu cœur de laisser une aussi belle femme ainsi... Je me pose à ses côtés, commande un verre et me tourne vers elle. - Je suis étonné de te voir ici... - J'esquisse un léger sourire. - En tout cas, tu es magnifique. - J'hausse les épaules. Pour ce que ça vaut, autant faire un compliment même si derrière elle et moi plus rien ne nous unit. Pour l'heure j'ai envie de profiter de la soirée, ne pas me prendre la tête et voir ce que celle-ci peut me proposer...
Gabriella Martinez

Gabriella Martinez

Messages : 158
Inscrit le : 14/01/2024
Age : 35
les Chicagoens
#
12.02.24 20:45
BAL DE CHARITE
tous les habitants de la ville.

Je buvais tranquillement ma coupe de champagne, tout en observant les autres invités. Ils semblaient tous à l'aise à cette soirée, certains discuter entre eux, certains danser sur la piste de danse et d'autre faisait comme moi en observant autour d'eux. J'étais un peu perdu dans mes pensées tout en pensant à ses derniers mois qui c'était écoulé, la mort de mon père, mon retour en ville, mon fils, mon nouveau travail, mes retrouvailles avec Jonas et l'annonce à celui-ci de son fils. Je dois avouer que toutes ses émotions cumulées, m'avaient pas mal épuisé. Mais j'avais envie de profiter un peu de cette soirée, après tout, je l'avais bien mérité. Mais je fis vite ramener à la réalité suite au son de la voix d'une voix familière, celle de Jonas. Je sursautai légèrement quand je me rendis compte qu'il était à côté de moi, je ne l'avais pas vu arriver. Je me doutais que j'allai sûrement le croiser lors de la soirée, mais je n'aurais jamais pensé qu'il allait m'adresser la parole. À la fois surprise et sans trop savoir comment réagir. J'essayais de répondre sur une voix posée, je ne voulais pas trop qu'il ressente mon stress et ma surprise.

Bonsoir. Je dois avouer que je n'avais pas très envie de venir, mais ma mère y tenait à ce que je vienne au nom de la famille... Je peux aussi te retourner la question, ce n'est pas non plus ton genre de soirée.

Je lui fis un petit sourire, afin de détendre l'atmosphère, après tout, il avait fait le premier pas vers moi, surtout après l'énorme annonce que je lui avais fait. À croire que les gens changent avec les années. Son compliment me fit légèrement rougir, je bus une gorgée de mon champagne avant de lui répondre.

Merci, tu es aussi très élégant en smoking...

Je regardais autour de moi tout en sentant une légère petite gène s'installer. Je savais qu'il allait nous falloir du temps avant que nous ne passions ce cap.

Je ferais sûrement mieux de te laisser, ta cavalière ou tes amies doivent t'attendre ?

https://astoria-people.1fr1.net/
Jonas Goodwin

Jonas Goodwin

Messages : 101
Inscrit le : 22/12/2023
Age : 45
les Chicagoens
#
14.02.24 15:45
J'étais assez surpris d'apercevoir mon ex ici et surtout dans ce genre de milieu mais pour ma part aussi c'est assez surprenant de me voir ici... Je dois l'avouer je n’avais pas imaginé une seconde me retrouver face à elle après l'annonce qu'elle m'a faite l'autre jour. J'étais encore sous le choc, un peu en colère aussi je l'avoue. C'était délicat comme situation mais comme lui en vouloir vraiment. Une fois partie sur l'idée que j'ai pu la tromper je dois avouer qu'elle ne pouvait pas vraiment faire autre chose que fuir, partir avec le gosse sous le bras comme dirait l'autre. Seulement, j'aurais préféré qu'elle me parle car même si oui j'ai un passif lourd du côté sentimental et surtout une réputation de coureur je ne lui ai jamais fait quoi que ce soit. Rien qui puisse la faire souffrir dans tous les cas. - Je dois avouer que je ne sais pas trop ce que je fiche ici mais... - J'hausse les épaules. - Y'avait de la bouffe et à boire gratis alors. - J'esquisse un léger rire. Oui autant rire de la situation car finalement ni moi, ni elle n'aurait été ici si nous n'avions pas quelqu'un ou quelque chose pour nous motiver. - Merci- Soufflais-je à son compliment. Je dois avouer que d'avoir sortie le costume ne me rend pas spécialement plus à l'aise. Moi ce que j'aime avant tout c'est bel et bien, ma tenue de pompier. Attrapant mon bourbon je porte à la bouche le verre et avale le liquide doucement. Le stress qui m'a envahi en m'installant à ses côtés est assez difficile à contenir... - Si j'avais une cavalière, je ne serais pas assis au bar à parler à mon ex. Et puis les amis ils ont leur vie donc je ne me mélange pas... - J'étais plus dur, plus froid dans mes paroles. Qu'elle puisse croire que j'ai une cavalière, une simple femme potentiellement dans ma vie me foudroie le corps entier. Depuis son départ je ne suis que l'ombre de moi-même. Encore à cet instant, la rancœur est forte. - Si ma présence te gêne, je peux partir pas de soucis... C'était simplement pour tenir compagnie. - J'attrape mon verre, le porte en bouche et hausse les épaules un peu vexées je dois l'avouer.

Contenu sponsorisé

#

Sujets similaires

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum