live in chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

(1 M) Collègue, quand les opposés s'attirent

Gabriella Martinez

Gabriella Martinez

Messages : 158
Inscrit le : 14/01/2024
Age : 35
les Chicagoens
#
19.01.24 19:01
NOM Aaron
idées avatars : Paul Wesley

Collègue : Il y a cinq ans, Aaron a posé ses valises à Chicago, pour son nouveau travail dans une agence immobilière. Celle où travailler Gabriella à l'époque. Mais ils ne se sont jamais rencontrés, car Gabriella quitta la ville quelques jours avant que le jeune homme ne prenne son poste. Aaron n'eut pas de difficulté à s'intégrer dans l'agence et auprès de ses collègues. Durant ses cinq années, il a gravit les échelles grâce aux travails acharnés qu'il a fournir et il avait l'avantage de très bien s'entendre avec le directeur. Le voilà donc devenue associé dans l'agence, son objectif est de gérer dans les années à venir l'agence et de devenir le nouveau directeur. Son plan de carrière était tout tracé et tout était prêt, mais tout bascula en ce début d'année avec l'arrivé d'une nouvelle associé, Gabriella. Aaron en voulut au directeur de ne pas l'avoir prévenue ou même demandé son avis. Il pouvait comprendre qu'elle était un bon élément dans l'agence qu'elle avait très bien géré son poste dans l'autre agence à Détroit, mais il ne supportait pas de devoir partager son post. Ce n'est pas en Gabriella qu'il en voulait, mais il avait avant tout peur de perdre tous ceux dont il avait réussi à construire jusqu'à aujourd'hui. Ils travaillent ensemble que depuis début janvier, mais un jeu de chien et chat s'est installé entre eux. Même s'il ne le dit pas, Aaron fait bien comprendre à la jeune femme qu'elle n'a rien à faire ici et que c'est son post, pas le sien. Mais au fils du temps, en apprenant à se connaitre, ils vont finir par s'apprécier, bien qu'ils sont totalement différents et non pas la même façon de penser. Malgré la concurrence au travail, ils vont finir par se soutenir et s'apprécier. Aaron va même très bien s'entendre avec le fils de Gabriella. Une attirance physique va se mettre en place, mais à cause de leurs passées, ils ne veulent rien de sérieux et ne veulent pas s'engager dans une relation. Vont ils oser une amitié améliorée, affaire à suivre...


MES ATTENTES

Déjà milles merci d'avoir lu mon pré-lien !  luvv  luvv  luvv  luvv

- Le prénom et le nom est totalement libre, j'ai cependant mis un prénoms en attendant pour que ce soit plus simple.
- Pour le lien, c'est avant tout des collègues un peu chien et chat, ayant tout les deux le même post ils sont souvent en concurrence. Mais à force de passer du temps ensemble, je verrais bien sur sympathie s'installer entre eux et même finir par se soutenir dans les moments difficiles que se soit pour le privé ou professionnels. L'attirance physique entre les deux, ne veut pas forcement dire qu'ils vont finir ensemble. Une relation de sex-friend peut finir par se mettre en place, mais il ne faut pas oublier que Gabriella a toujours son ex dans son coin de la tête et ne veut plus de relation sérieuse. A près c'est a voir au fils des rps, ont pourra en discuter en temps venus.
- Pour l'avatar, j'ai mis Paul Welsey, car je suis fan de Paul et Nina. J'ai vraiment une préférence pour lui, mais s'il ne vous plait pas, vous pouvez tout à fait prendre quelqu'un d'autre. Mais je me garde tout de même un droit de véto. hihi  
- Pour le reste, tout est libre, le plus important est de vous approprier le personnage.

Si besoin n'hésitez pas à lire ma fiche de présentation.
https://astoria-people.1fr1.net/

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum