live in chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Retrouvaille entre confidente | Emilie

Gabriella Martinez

Gabriella Martinez

Messages : 158
Inscrit le : 14/01/2024
Age : 35
les Chicagoens
#
17.01.24 19:06


Retrouvaille entre confidente

@Emilie Warren  &  @Gabriella Martinez

Cela faisait à peine dix jours que j'étais de retour à Chicago, et je n'avais pas arrêté. Entre le deuil de ma famille, la nouvelle scolarité de mon fils Liam, mon nouveau post et mon nouveau travail, et l'aménagement de la nouvelle maison que je venais d'acheter, je n'avais eu aucun moment pour moi. J'avais besoin de voir mes amies et de sortir afin de m'aérer la tête. J'envoyai un message à Emilie, une amie de longue date, qui était devenue une vraie confidente au fils des années. D'ailleurs lors de mon départ de Chicago, elle fut l'une des seules à me soutenir et à garder contact malgré la distance. Je savais que je pouvais lui faire confiance, car elle avait accepté mes choix, vis à vis de mon fils, mais elle avait gardé l'identité du père (Jonas) secrète. Je fus ravie de savoir qu'elle accepta ma proposition de nous retrouver afin de passer une soirée toutes les deux, au bar comme au bon vieux temps. C'est sans problème, que je laissai mon fils à ma mère, dès qu'elle le pouvait, elle en profitait pour passer un maximum de temps avec son petit-fils. Et je dois avouer que cela me faisait du bien de pouvoir me reposer sur ma famille. Je finis le travail vers dix-huit heures cinquante, avant de partir, je fis un petit tour aux toilettes afin de me maquiller et de me recoiffer un peu. Une fois prête, je quittais mon bureau tout en saluant mes collègues. Ma voiture était garée juste en fasce de l'agence immobilière, je pris la route en direction de notre bar habituelle. En rentrant dans le bar, je regardais autour de moi, mais je ne la vis pas, pour une fois, j'étais à l'heure, puisque nous nous étions donné rendez-vous vers dix-neuf heures. Et il était à peine dix-neuf heures. Je m'installais à une table, dans un coin du bar afin d'être tranquille, je décidais de l'attendre avant de commander. J'en profitais pour échanger par message avec ma mère, tout en observant le lieu qui n'avait pratiquement pas changé.


(c) Miss Pie

https://astoria-people.1fr1.net/

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum