live in chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

forever young (Hailey B.)

Hailey Bradford

Hailey Bradford

Messages : 24
Inscrit le : 14/01/2024
new résident
#
14.01.24 22:48
NOM ET PRENOM
FT. CELEBRITE
TW : écrire ici les tw de votre personnage

~ nom : écrire ici. ~ prénom : écrire ici. ~ âge : écrire ici ~ date de naissance : écrire ici. ~ origines : écrire ici. ~ statut civil : écrire ici. ~ études/métier : écrire ici. ~ orientation : écrire ici. ~ statut familial : écrire ici. ~ groupes : écrire ici. ~ caractère écrire ici. (minimum de 4 défauts et 4 qualités)


RESUME

Meow meow we are 3 small kittens sleeping most of our time, we are around 15 weeks old i think, i don’t know i can’t count white cat sleeps on a black shirt. Poop on floor and watch human clean up fart in owners food i love cuddles poop in the plant pot yet love me! but pounce on unsuspecting person stretch. Floof tum, tickle bum, jellybean footies curly toes reward the chosen human with a slow blink so sit on the laptop purr while eating, relentlessly pursues moth. Meow meow we are 3 small kittens sleeping most of our time, we are around 15 weeks old i think, i don’t know i can’t count white cat sleeps on a black shirt. Poop on floor and watch human clean up fart in owners food i love cuddles poop in the plant pot yet love me! but pounce on unsuspecting person stretch. Floof tum, tickle bum, jellybean footies curly toes reward the chosen human with a slow blink so sit on the laptop purr while eating, relentlessly pursues moth.


LES LIENS RECHERCHES
(f/m/nb) amis de toujours avec qui elle a été à l'école enfant et université, des anciens voisins etc

(f/m/nb) conquêtes d'un soir description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.


Hailey Bradford

Hailey Bradford

Messages : 24
Inscrit le : 14/01/2024
new résident
#
14.01.24 22:49
+1
avatar

Invité

Invité
#
14.01.24 22:57
Coucou

Est-ce que je peux poster ou pas encore?
Hailey Bradford

Hailey Bradford

Messages : 24
Inscrit le : 14/01/2024
new résident
#
15.01.24 1:54
oui pas de problème I love you
Jonas Goodwin

Jonas Goodwin

Messages : 101
Inscrit le : 22/12/2023
Age : 45
les Chicagoens
#
15.01.24 6:33
@Hailey Bradford
Je ne sais pas où Hailey est pompière mais Jonas l’est aussi donc je me dis qu’on a moyen de trouver un petit lien hihi
Hailey Bradford

Hailey Bradford

Messages : 24
Inscrit le : 14/01/2024
new résident
#
16.01.24 3:18
@Jonas Goodwin oh c'est génial! ils pourraient travailler à la même caserne? je n'ai pas vraiment choisi pour Hailey mdr
avatar

Invité

Invité
#
25.01.24 14:35
Un petit lien en H & N ? coeur
Jonas Goodwin

Jonas Goodwin

Messages : 101
Inscrit le : 22/12/2023
Age : 45
les Chicagoens
#
25.01.24 14:36
@Hailey Bradford
désolé de ma réponse tardiiiiive Arrow mais oui tout à fait ils peuvent travailler ensemble I love you ça serait même top ! ^^
Hailey Bradford

Hailey Bradford

Messages : 24
Inscrit le : 14/01/2024
new résident
#
28.01.24 17:16
@Jonas Goodwin génial! alors je pourrais voir un lien de mentor un peu entre hailey et jonas? puisqu'il est plus vieux, elle pourrait le considérer comme mentor, elle va toujours le voir si elle a des questions ou des inquiétudes ?

@Nayla Perez avec joie! une idée ou une envie?
Amelia Hastings

Amelia Hastings

Messages : 28
Inscrit le : 04/02/2024
Age : 30
new résident
#
10.02.24 19:25
@Hailey Bradford Hello je viens par là pour te proposer un lien, elles ont quasi le même âge, viennent du même milieu donc elles auraient pu se connaitre à l'école/par le biais de leurs parents. Pourquoi pas être voisines même? De bonnes copines qui auraient pu perdre un peu contact quand Mia est partie à Baltimore faire ses études. Elles auraient quand même pu se croiser de temps en temps sur Chicago, se suivre sur les réseaux. Mia est rentrée début janvier sur Chicago, je pense qu'il y a de fortes chances qu'elles se croisent aux urgences, Mia est chirurgienne en traumato et c'est comme ça qu'Hailey apprendrait son retour. Ce sont des idées Rolling Eyes siffle
Hailey Bradford

Hailey Bradford

Messages : 24
Inscrit le : 14/01/2024
new résident
#
11.02.24 17:55
@Amelia Hastings coucou! j'aime beaucoup ce que tu proposes! donc oui elles étaient voisines et très proche à l'époque, mais le temps a passé, et elles retrouvent le temps perdu depuis le retour de Mia I love you
Amelia Hastings

Amelia Hastings

Messages : 28
Inscrit le : 04/02/2024
Age : 30
new résident
#
11.02.24 20:41
@Hailey Bradford Contente que ces idées te plaisent! On peut se lancer un rp si tu es dispo? Elles auraient pu se croiser rapidement aux urgences et avoir convenu de se faire quelque chose pour faire un big catch up mdr
Hailey Bradford

Hailey Bradford

Messages : 24
Inscrit le : 14/01/2024
new résident
#
12.02.24 0:15
oui je suis dispo pour un rp, ça peut être top à jouer! cutie
Jonas Goodwin

Jonas Goodwin

Messages : 101
Inscrit le : 22/12/2023
Age : 45
les Chicagoens
#
12.02.24 11:59
@Hailey Bradford J'avais pas vu ta réponse mais avec plaisir pour le lien de mentor bril
du coup on peut se faire un petit rp si tu veux Smile
Hailey Bradford

Hailey Bradford

Messages : 24
Inscrit le : 14/01/2024
new résident
#
13.02.24 2:31
pas de problème @Jonas Goodwin oui on peut se faire un rp!
je suis justement entrain de répondre au rp de l'intrigue Wink mais on peut se faire un rp à part aussi I love you

Contenu sponsorisé

#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum