live in chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les amies de Gabriella

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Gabriella Martinez

Gabriella Martinez

Messages : 158
Inscrit le : 14/01/2024
Age : 35
les Chicagoens
#
14.01.24 21:18
Gabriella Martinez
FT. Nina Dobrev
TW : écrire ici les tw de votre personnage

~ nom : Martinez ~ prénom : Gabriella ~ âge : 34 ans presque 35 ans ~ date de naissance : 16/01/1989 ~ origines : Bulgare du coté de sa mère et Espagnol du coté de son père ~ statut civil : Célibataire, maman d'un petit garçon Liam ~ études/métier : Agente immobilière ~ orientation : Hétérosexuelle ~ statut familial : L'ainée d'une fratrie de 5 filles, sa famille gère de génération en génération un hôtel de luxe en ville le "Martinez Palace". Ils sont tous très proche et très fusionnel dans la famille, bien que parfois il y ait quelques disputes. Malheureusement, son père est décédé en début d'année d'une crise cardiaque. ~ groupes : Family life. ~ caractère Généreuse, Sociable, Courageuse, Sportive, Rancunière, Têtue, Maladroite, Sensible


THE STORY OF MY LIFE

01. Elle est née le 16/01/1989 dans une clinique privée de Chicago. Elle est l’aînée d’une fratrie de 5 filles. Sa mère est une ancienne mannequin et son père gère de génération en génération un hôtel de luxe en ville le "Martinez Palace". Ses parents viennent tous les deux de milieux aisés, mais ils ont toujours été très proches de leurs enfants, et ils ont tenus à ce que leurs filles respectent leurs prochains.
02. Elle a eu une enfance heureuse et épanouie. Bien que ce ne fut pas simple de grandir avec des sœurs, car il y avait beaucoup de dispute et de jalousie entre elles.
03. Ses parents ont tenu à ce qu’elle fréquente des écoles privées, pour eux avoir une bonne éducation étaient primordiale, peu importe ce que cela pourrait coûter. Elle n’avait pas beaucoup d’amis en classe, cela était surement dû à ce que la fratrie se suive de quelques années, elles étaient tout le temps ensemble en dehors des cours. Durant toute sa scolarité du primaire ou lycée, elle faisait partie des intello et des chouchoutes de ses professeurs, ce qui pouvait agacer certains de ses camarades de classe.
04. Elle fut prise sans difficulté à l’université de Chicago, pour étudier l’immobilier. Cependant, après le lycée, elle ne savait pas trop ce qu’elle voulait étudier. Son père rêvait de la voir reprendre la gérance de l’hôtel familial. Mais elle voulait réussir sa carrière par elle-même, et elle ne voulait surtout pas que l’on dise qu’elle avait réussi grâce à sa famille.
05. Une fois à l’université, elle commença à s’ouvrir un peu plus et à se sociabiliser. Bien qu’elle consacrât beaucoup d’importance à ses études, elle réussit à se faire quelques amies en plus, bien qu’elle resta très proche de ses sœurs. Elle profitait enfin de sa jeunesse, entre les sorties en soirée, les week-ends à la plage, ... Mais à sa plus grande surprise, elle tomba sous le charme d’un jeune homme, Jonas, il était plus âgé qu’elle, dix ans les séparer. Ce fut un vrai coup de foudre entre eux, une complicité qu’elle n’avait jamais eue avec un homme. Bien qu’elle fût méfiante dans les premiers mois, puisqu’il avait une réputation de coureur de jupon. Ses amies, et même ses sœurs lui avaient conseillé de se méfier afin de ne pas souffrir. Mais avec le temps, elle finit par lui faire confiance et se mettre en couple. Un plus tard, ils emménagèrent ensemble, elle était heureuse avec lui, mais entre les études qui lui prenaient beaucoup de son temps, le travail de Jonas qui comportait des risques et le doute qu’il retombe dans ses anciens démons. Il lui arrivait parfois d’avoir peur que tous ce bonheur s’arrête et qu’elle finisse par souffrir à cause de lui.
06. Quatre années passèrent, bien que leur couple se solidifia avec le temps. Elle découvrit qu’elle était enceinte, cela la fit totalement paniquer, elle n’était pas prête pour cela, pour elle, c’était bien trop tôt et elle ne savait pas comment l’annoncer à Jonas. Pourtant, sa carrière professionnelle était au beau fixe, elle faisait partie des meilleurs agents immobiliers de son agence et elle approcher de la trentaine. Cela aurait pu être un nouveau départ, une suite logique de leur relation. Mais elle avait peur que Jonas le prenne mal, elle se fit pleins de films infondés, et surtout qu’il finisse par la quitter. Jusqu’à ce qu’elle entende une rumeur confirmant ses doutes. S’en même lui en parler, ni même demander des explications, elle laissa seulement un mot d’excuse, pris toutes ses affaires et elle quitta la ville.
07. Elle emménagea dans la ville de Détroit, son patron lui avait proposé un poste dans sa deuxième agence. Après son arriver en ville, elle voulu avorté mais elle finit par se rendre compte qu'elle avait dépassé les délais légaux, elle finit par décider de garder le bébé. Elle reconstruit sa vie, dans cette nouvelle ville où elle ne connaissait personne. Elle finit par avouer sa grossesse à sa famille quelques semaines plus tard. Elle hésita longtemps durant sa grossesse à reprendre contact avec Jonas, mais elle savait que maintenant, il devait lui en vouloir d’être partie ainsi et elle lui en voulait aussi, car elle croyait à cette rumeur de tromperie. Sa famille finit par accepter la situation et son choix, ils restèrent en contact facilement, une heure d’avion séparer les deux villes. Plusieurs mois s’écoulèrent et elle donna naissance à un petit garçon qu’elle nomma Liam Jonas Martinez, il fut sa plus grande fierté. Durant ses cinq années, elle consacra tout son temps à son fils et à sa carrière.
08. Ce début d’année 2024, fut la pire pour les Martinez. Le 02 janvier, elle apprit la mort de son père, dû à une crise cardiaque. Bien qu’avec les années, elle avait fini par s’éloigner de son père, elle fut dévastée par la nouvelle. C’est tout naturellement qu’elle quitta Détroit pur retourner vivre avec son fils et son chien Mikey, à Chicago. Cela faisait des années que sa mère et ses sœurs, lui disaient de revenir en ville, car elle lui manquait. Il fallut le départ de son père, pour qu’elle se rendre compte qu’elle avait besoin de sa famille, et son fils aussi. Cela faisait dix jours, qu’elle était de retour, elle n'eut aucune difficulté à s’acheter une grande maison victorienne dans le quartier de Northside. Elle a obtenu le poste d’associé dans l’agence immobilière où elle avait commencé sa carrière. Elle avait tout pour reprendre sa vie, mais elle savait qu’elle finirait par retomber sur Jonas, son seul et unique amour. Elle savait aussi qu’elle lui devait la vérité pour leur fils. Il ne lui restait plus qu’à trouver le bon moment pour lui annoncer la nouvelle.

LES LIENS RECHERCHES

Familles - Meilleur(e)s ami(e)s - Confident(e) - Frère et sœur de cœur - Pote de soirée - Amies - Collègues - Ennemies - Coup d'un soir - Exs - ....


https://astoria-people.1fr1.net/
Gabriella Martinez

Gabriella Martinez

Messages : 158
Inscrit le : 14/01/2024
Age : 35
les Chicagoens
#
14.01.24 21:18
Les filles

@Emilie Warren Confidente

@Lysbeth Prescott Amie

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.
https://astoria-people.1fr1.net/
Gabriella Martinez

Gabriella Martinez

Messages : 158
Inscrit le : 14/01/2024
Age : 35
les Chicagoens
#
14.01.24 21:19
Les garçons


@Jonas Goodwin Ex petit copain et père de son fils

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.
https://astoria-people.1fr1.net/
Jonas Goodwin

Jonas Goodwin

Messages : 101
Inscrit le : 22/12/2023
Age : 45
les Chicagoens
#
14.01.24 21:22
Je pose mes fesses siffle
Gabriella Martinez

Gabriella Martinez

Messages : 158
Inscrit le : 14/01/2024
Age : 35
les Chicagoens
#
14.01.24 21:24
luvv luvv luvv luvv luvv luvv luvv luvv luvv luvv
https://astoria-people.1fr1.net/
avatar

Invité

Invité
#
14.01.24 21:27
Moi aussi je pose mes fesses mademoiselle.

Spoiler:
Gabriella Martinez

Gabriella Martinez

Messages : 158
Inscrit le : 14/01/2024
Age : 35
les Chicagoens
#
14.01.24 21:50
Bien sur, avec grand plaisir !

Tu as une idée ?
https://astoria-people.1fr1.net/
avatar

Invité

Invité
#
14.01.24 21:51
Une belle amitié?
Gabriella Martinez

Gabriella Martinez

Messages : 158
Inscrit le : 14/01/2024
Age : 35
les Chicagoens
#
14.01.24 22:39
Elles ont le même âge et ont toutes les deux grandit à Chicago. Gaby à toujours été dans des écoles privées mais elle avait très peu d'amie. Par contre elle a commencé à s'en faire une fois à l'université. Elles auraient pu se rencontrer à cette période ? Je verrais bien un lien comme confidente ? Cependant elle a quitté la ville, il y a 5 ans, elles auraient pu rester en contact tout ce temps. Mais maintenant qu'elle est de retour en ville, elles pourraient rattraper le temps perdu. Qu'en dis tu ?
https://astoria-people.1fr1.net/
avatar

Invité

Invité
#
14.01.24 22:43
Et bien c'est tout simplement parfait pour moi
Gabriella Martinez

Gabriella Martinez

Messages : 158
Inscrit le : 14/01/2024
Age : 35
les Chicagoens
#
15.01.24 19:01
Super je t'ajoute ! Un petit rp de retrouvaille ca te dis ?
https://astoria-people.1fr1.net/
avatar

Invité

Invité
#
15.01.24 20:12
Oui
Gabriella Martinez

Gabriella Martinez

Messages : 158
Inscrit le : 14/01/2024
Age : 35
les Chicagoens
#
15.01.24 20:23
Super on peut se faire une soirée en ville, dans un bar comme au bon vieux temps ?
https://astoria-people.1fr1.net/
avatar

Invité

Invité
#
15.01.24 20:28
Oh que oui j'adorerait
Lysbeth Prescott

Lysbeth Prescott

Messages : 22
Inscrit le : 11/01/2024
Age : 33
new résident
#
15.01.24 20:39
coucou un petit lien te tente?
https://thebiscuitrule.forumactif.com/
Gabriella Martinez

Gabriella Martinez

Messages : 158
Inscrit le : 14/01/2024
Age : 35
les Chicagoens
#
15.01.24 21:12
@Emilie Warren Super, pourrais tu le commencer ? Sinon, je pourrais peut être demain ou bien après demain.

@Lysbeth Prescott Bien sur ! Avec grand plaisir ! Une idée ?
Spoiler:
https://astoria-people.1fr1.net/
avatar

Invité

Invité
#
15.01.24 21:25
Ce sera avec joie
Lysbeth Prescott

Lysbeth Prescott

Messages : 22
Inscrit le : 11/01/2024
Age : 33
new résident
#
15.01.24 21:31
@Gabriella Martinez une amie si ça te tente?
https://thebiscuitrule.forumactif.com/
Gabriella Martinez

Gabriella Martinez

Messages : 158
Inscrit le : 14/01/2024
Age : 35
les Chicagoens
#
15.01.24 21:56
Oui ca me va. On part sur une amitié de longue date ou une amitié récente ? Gabriella est de retour en ville que depuis 10 jours.
https://astoria-people.1fr1.net/
Ayanah Roth

Ayanah Roth

Messages : 52
Inscrit le : 11/01/2024
Age : 31
new résident
#
19.01.24 9:42
coucou @Gabriella Martinez , je viens enfin par ici pour te quémander un lien. bril

Je me permets de tagguer également @Lysbeth Prescott et @Emilie Warren , tu comprendras pourquoi plus bas. Cool

Bon bein tu te doutes bien qu'en voyant Nina Dobrev, Candice Accola et Phoebe Tonkin j'ai tout de suite pensé à un lien positif genre un quatuor et quand j'ai pris le temps de lire les histoires de vos persos, je pense que ça ne fonctionneras pas. Ayanah va être la nouvelle amoureuse de Jonas donc je vois mal un lien amicale entre Gabriella et Ayanah ? Et du coup si Lysbeth et Emilie sont très proches de Gabriela la question également est de savoir si un lien positif entre Ayanah et ses deux autres filles est possible?
Si c'est le cas, ça peut donner un sacré sac de noeud, mais je préfère en parler avec vous toutes d'abord et voir dans quoi on pourrait toute se lancer. xD
Gabriella Martinez

Gabriella Martinez

Messages : 158
Inscrit le : 14/01/2024
Age : 35
les Chicagoens
#
19.01.24 18:58
@Ayanah Roth Avec grand plaisir !!!! Effectivement vu le lien que tu vas avoir avec Jonas, notre relation va finir par être compliqué.

Avec Lysbeth nous sommes partie sur amie (il ne nous reste plus qu'à définir si c'est une nouvelle ou une ancienne amitié) et pour Emilie nous sommes confidente depuis l'université.

Après tout dépend depuis combien de temps tu es à Chicago. Gabriella y a vécut jusqu'à ses 30 ans. Puis elle a quitté la ville durant 5 ans et elle est de retour depuis le début de l'année.

Si elle se connaissance d'avant elle aurait pu être amie toute les deux dans l'enfance.

@Lysbeth Prescott @Emilie Warren Ou bien se rencontrer tous à la période de l'université, et après avec la distance et les années, elles auraient pu prendre le contacte entre certaines. Mais maintenant, elles pourraient tous reprendre contact, et essayer de retrouver leurs amitiés d'avant.

Et au fils du temps, quand Emilie va apprendre que Jonas est le père de Liam et quand Gabriella va apprendre qu'il se passe quelques choses entre eux, cela pourrait provoquer quelques tensions dans leurs groupes d'amies. Enfin quelques choses comme ca ^^
https://astoria-people.1fr1.net/
Lysbeth Prescott

Lysbeth Prescott

Messages : 22
Inscrit le : 11/01/2024
Age : 33
new résident
#
19.01.24 20:56
Ayanah Roth a écrit:coucou @Gabriella Martinez , je viens enfin par ici pour te quémander un lien. bril

Je me permets de tagguer également  @Lysbeth Prescott  et  @Emilie Warren , tu comprendras pourquoi plus bas.  Cool

Bon bein tu te doutes bien qu'en voyant Nina Dobrev, Candice Accola et Phoebe Tonkin j'ai tout de suite pensé à un lien positif genre un quatuor et quand j'ai pris le temps de lire les histoires de vos persos, je pense que ça ne fonctionneras pas. Ayanah va être la nouvelle amoureuse de Jonas donc je vois mal un lien amicale entre Gabriella et Ayanah ? Et du coup si Lysbeth et Emilie sont très proches de Gabriela la question également est de savoir si un lien positif entre Ayanah et ses deux autres filles est possible?
Si c'est le cas, ça peut donner un sacré sac de noeud, mais je préfère en parler avec vous toutes d'abord et voir dans quoi on pourrait toute se lancer. xD


haha bon bah je réponds ici du coup je suis absolument d'accord pour l'idée du lien =) moi je vois bien effectivement un lien entre les 4 demoiselles à voir si vous voulez juste d'une petite folle dans l'histoire XDDD
Bref je suis pour tout. ♥♥ elle est en ville depuis l'âge de 12ans.
https://thebiscuitrule.forumactif.com/
Ayanah Roth

Ayanah Roth

Messages : 52
Inscrit le : 11/01/2024
Age : 31
new résident
#
23.01.24 13:14
@Gabriella Martinez @Lysbeth Prescott @Emilie Warren Bon continuons alors la discussion ici. Very Happy

Ayanah a vécu à Chicago jusqu'à ses 12 ans, elle est ensuite partie et elle est revenue quand elle avait 25 ans. Ca fait donc 6 ans qu'elle est de retour ici.

Je me dis que les 4 pourraient former un groupe d'amie mais dans le futur. Je m'explique. Ca serait vraiment étrange si Ayanah connait Gabriella depuis toujours et quelles soient même amies et qu'Ayana n'ait jamais rencontré Jonas. Par contre elle aurait très bien pu connaître soit Lysbeth soit Emilie avant son départ de Chicago. ( J'ai plus en tête toute la fiche d'Emilie, mais il me semble qu'en terme de date avec Lysbeth ça colle pas...donc je partirais sur Emilie) Les amies d'enfances se seraient retrouvées, Ayanah se serait ensuite liée d'amitié avec l'autre fille donc Lysbeth et là tout récemment, elle aurait dit aux filles qu'elle souhaiterait remettre la main sur sa maison d'enfance et on lui aurait présenter Gabriella qui est agent immobilière.

Je parle du point de vue d'Ayana, rien n'empêche que Lysbeth, Gabi et Emilie soient amies depuis de longues années. Ayanah serait une pièce rapporté au tableau et cela expliquerait le fait qu'elle n'ait jamais connue Gabi, ni Jonas.
Gabi et Ayanah pourrait bien s'entendre au départ et quand elles se rendraient compte que le prince charmant d'Ayana est l'ex de Gabi, ça pourrait mettre un froid entre les 2 à voir comment on tournerait ça?

J'espère que c'était français ce que j'ai essayé d'expliquer Laughing Dans mon cerveau c'est clair, mais le mettre par écrit c'est tout autre chose. mdr mdr mdr
Lysbeth Prescott

Lysbeth Prescott

Messages : 22
Inscrit le : 11/01/2024
Age : 33
new résident
#
24.01.24 21:27
alors c'est bien français moi j'ai compris pourtant j'ai des neurones qui sont partit en fumée xd

en tout cas ça pourrait le faire =) ♥3 donc on se connaitrait toutes vraiment adultes?

@Ayanah Roth @Gabriella Martinez @Emilie Warren
https://thebiscuitrule.forumactif.com/
Ayanah Roth

Ayanah Roth

Messages : 52
Inscrit le : 11/01/2024
Age : 31
new résident
#
24.01.24 21:38
Lysbeth Prescott a écrit:alors c'est bien français moi j'ai compris pourtant j'ai des neurones qui sont partit en fumée xd

en tout cas ça pourrait le faire =) ♥3 donc on se connaitrait toutes vraiment adultes?

@Ayanah Roth  @Gabriella Martinez  @Emilie Warren

Ah ba top mdr
Pour vous 3 ça peut être plus tôt mais avec Ayanah je pense qu'avec la timeline de Lysbeth ça ne joue pas quand elles étaient jeunes malheureusement

Contenu sponsorisé

#

Sujets similaires

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum