live in chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

les crédits

Le Maire

Le Maire

Messages : 60
Inscrit le : 23/11/2023
Age : 78
le staff en or
#
29.11.23 17:01
LES CREDITS
RENDRE A CESAR CE QUI APPARTIENT A CESAR
Tout d'abord, le forum LIVE IN CHICAGO est en intégralité la propriété de ses administrateurs, merci de respecter le travail fourni et donc de ne rien plagier.
Nous souhaitons par ailleurs remercier les personnes ayant mis les codes en libre service car grâce à elles, nous avons pu faire un forum digne de ce nom.

thème principal :  nous remercions avec le plus grand bonheur poésiecendrées. Celle ci nous offre son thème Ghostly-daze en libre service et nous permet de crée un forum harmonieux en toute gentillesse, vous pourrez retrouver celui ci : FORUM POESIECENDREES
catégories, liste des sujets, qeel : les trois nous viennent tout droit du libre service de ICE ON FIRE via son forum. Merci énormément à elle pour son fabuleux travail coeur
toolbar : merci GENIUSPANDA pour ce code qui nous a beaucoup beaucoup aidé.
switcheroo + darkmode : par MOMONER + DARK MODE qui a fait vraiment quelque chose d'incroyable, merci.
fiches administratives : toutes les fiches utilisées sur le forum vienne de ICE ON FIRE, vous pourrez les trouver en libre service, nous la remercions sincèrement par son magnifique travail coeur

Merci aussi à PRD & forumactif pour les sujets/tutoriels pour les boutons haut/bas & pour le bouton j'aime. luvv & je remercie avec énormément de tendresse truc. pour le coup de main vis à vis du codage sur mes questions et interrogations. Encore une fois merci à tous d'avoir permis de faire de LIC un magnifique forum emu

https://mylifeinchicago.forumactif.com

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum