live in chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

bax | drakness around us

Baxter Lopez

Baxter Lopez

Messages : 40
Inscrit le : 12/01/2024
Age : 31
new résident
#
12.01.24 16:10
BAXTER LOPEZ
FT. RICHARD DEISS
TW : abandon ; famille d'accueil, violences domestiques ; drogues ; trafic d'armes ; alcool

~ nom : patronyme qui est arrivé sur le tard dans ton univers mais qui désormais compte au delà de tout. Lopez comme identité pour toujours.  ~ prénom : Baxter, seul vestige d'une génitrice envolée, prénom qui a tantôt détesté, tantôt adoré. Aujourd'hui beaucoup plus souvent appelé Bax que par l'entièreté de ton prénom. ~ âge : 31 ans, chemin que tu espères encore long devant toi, loin de la noirceur du passé. Adulte sans vraiment l'être, tu commences a ressentir cette envie d'une vie plus riche en rêves.  ~ date de naissance :  nuit d'hiver glaciale, 09 décembre, premier cri dans une caravane miteuse, avenir tout aussi sombre à l'horizon. ~ origines : c'est flou, tu sais juste que ton géniteur était européen sans réellement avoir plus d'informations à son sujet. Origines caucasiennes dont tu n'as jamais réellement voulu savoir d'avantages.  ~ statut civil : éternel célibataire, t'as été amoureux qu'une fois dans ta courte vie et ça t'a arraché les tripes, alors depuis, tu préfères ne faire que passer dans les lits plutôt que dans les vies. Libre comme l'air, et volage, tu vouges selon le vent, et pourtant, tu le sais, le passé nous rattrape toujours. ~ études/métier : l'école, ça n'a jamais été ton truc. toi, t'étais un manuel. alors t'as pas fais d'études, t'as appris sur le tas, tu voulais rejoindre l'entreprise familiale mais on t'a fermé la porte à cause de tes "quelques" petits soucis persos, alors t'as fini par trouver un job de barman et tu arrondis les fins de mois en participant à des combats illégaux.  ~ orientation : fou des femmes, elles ont un pouvoir sur lui qu'il ne s'expliquera jamais. ~ statut familial : gamin adopté dans un famille de 5 et qui a fait des Lopez, son clan, le centre de son monde. Pourtant, distance mise entre lui et les affaires de la famille, tu les aimes envers et contre tout. ~ groupes : family life ~ caractère impulsif ; curieux ; malicieux ; joueur ; trouillard quand il s'agit du coeur et des sentiments ; a tendance à prendre la fuite quand les choses se compliquent ; une peur de l'abandon qui ne le quitte jamais ; tombe facilement dans la colère ; besoin d'être aimé ; loyal ; quand il aime, il donne tout. ce qu'il fait pour les siens.


CHRONOLOGIE


9.12.92 | born
12.10.99 | arrivée chez les Lopez

début jan. 24 | retour de l'ex dans l'appartement d'à côté

_sunshine in your life | 160124
w/ @iseul williams - au travail pour bax, prend le temps de papoter avec la blonde qu'il voit parfois au bar.

_bro's over all | 250124
w/ @kanoa lopez - soirée entre frères après bien trop de plans ratés.



in coming.


LES LIENS RECHERCHES
(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.


Baxter Lopez

Baxter Lopez

Messages : 40
Inscrit le : 12/01/2024
Age : 31
new résident
#
12.01.24 16:11
listing des liens
(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.
Baxter Lopez

Baxter Lopez

Messages : 40
Inscrit le : 12/01/2024
Age : 31
new résident
#
12.01.24 16:11




à vous maintenant. coeur
avatar

Invité

Invité
#
13.01.24 8:20
Hey ! Est-ce que un lien pourrait te tenter ? Je me disais que Iseul et sa gérante en fin de semaine pourrait prendre un verre dans le bar. Ils auraient donc pu se croiser plusieurs fois ^^ après on peut aussi voir en rp ce que ça donne Smile
Kanoa Lopez

Kanoa Lopez

Messages : 60
Inscrit le : 03/01/2024
Age : 45
new résident
#
13.01.24 8:43
@Baxter Lopez Je pose mes fesses de grand frère ici siffle
on ce lance un petit rp ? hihi
Baxter Lopez

Baxter Lopez

Messages : 40
Inscrit le : 12/01/2024
Age : 31
new résident
#
13.01.24 8:48
@iseul williams hello toi. coeur oh oui, c'est une bonne idée, ils se seraient croisés plusieurs fois, et du coup, ils pourraient se mettre à discuter et voir ce que ça donne?

@kanoa lopez of course qu'on se lance un RP ! moustache une idée de contexte ?
avatar

Invité

Invité
#
13.01.24 8:49
Oui ! Iseul aurait pu exceptionnellement être seule un samedi soir après le boulot et ils auraient commencé à parler ^^
Baxter Lopez

Baxter Lopez

Messages : 40
Inscrit le : 12/01/2024
Age : 31
new résident
#
13.01.24 10:56
@Iseul Williams Yes, on peut partir là dessus pour un premier RP ? coeur
avatar

Invité

Invité
#
13.01.24 10:59
Avec plaisir ! Qui commence ?
Kanoa Lopez

Kanoa Lopez

Messages : 60
Inscrit le : 03/01/2024
Age : 45
new résident
#
18.01.24 8:25
@Baxter Lopez
Pourquoi pas une soirée entres frères ? siffle
Baxter Lopez

Baxter Lopez

Messages : 40
Inscrit le : 12/01/2024
Age : 31
new résident
#
18.01.24 17:00
@Iseul Williams J'ai été un peu prise ces derniers temps, je veux bien que tu le commences si ça ne t'embête pas. emu

@Kanoa Lopez Partons pour une soirée entre frères ! sexy Tu commences ou je le lance ?
avatar

Invité

Invité
#
19.01.24 14:18
Ok ! Je nous ferait ça !
Kanoa Lopez

Kanoa Lopez

Messages : 60
Inscrit le : 03/01/2024
Age : 45
new résident
#
22.01.24 11:36
@Baxter Lopez milles excuses du retard j'ai déménagé ce weekend j'étais ko mdr
du coup je veux bien que tu le débutes si cela te va bien ? I love you
Baxter Lopez

Baxter Lopez

Messages : 40
Inscrit le : 12/01/2024
Age : 31
new résident
#
25.01.24 15:06
@Kanoa Lopez Je vais voir pour te faire ça cute1
Kanoa Lopez

Kanoa Lopez

Messages : 60
Inscrit le : 03/01/2024
Age : 45
new résident
#
25.01.24 15:18
@Baxter Lopez tu gères ! siffle
Elena Lopez

Elena Lopez

Messages : 28
Inscrit le : 18/01/2024
new résident
#
26.01.24 16:16
@Baxter Lopez Mon frère d'amour!!!!! Je viens poser mes fesses ici!!!!  bril bril bril

Comment tu imagineais la relation entre Elena et Bax? 
De mon côté, je vois bien Elena être gaga de son frère Bax depuis petit, c'était son petit bébé et elle l'aurait toujours protégé. Je les verrais proches aujourd'hui, pourquoi pas confident même? Si tu as quelque chose d'autre en tête n'hésite surtout pas !!!
Baxter Lopez

Baxter Lopez

Messages : 40
Inscrit le : 12/01/2024
Age : 31
new résident
#
26.01.24 16:36
@Elena Lopez J'allais sauter sur ta fiche ! sexy sexy

J'adore l'idée qu'il soit très proches. Je me dis que vu son passif, il aurait été naturellement plus facile pour lui de se rapprocher d'une entité féminine et de finir par se livrer à elle ! Et ça aurait pu rester ainsi jusqu'à maintenant et garder cette complicité entre eux. coeur
Elena Lopez

Elena Lopez

Messages : 28
Inscrit le : 18/01/2024
new résident
#
26.01.24 16:48
@Baxter Lopez Oh Ba top, je suis contente que ça te plaise calin
D'ailleurs dans ma présentation je parle de la double vie d'Elena et de son club de strip et j'avais justement pensé que Baxter aurait pû être le seul de la famille à le savoir en fait. Je vois bien Elena proche de tous ses frères et soeurs car c'est dans son tempérament, mais Baxter étant celui qui est arrivé juste après elle, elle se serait toujours plus confié à lui, alors qu'avec Kanoa par exemple, je la vois bien le défier et faire en sorte de le mettre toujours en pétards mdr  @Kanoa Lopez  désolé frangin
Amelia Hastings

Amelia Hastings

Messages : 28
Inscrit le : 04/02/2024
Age : 30
new résident
#
10.02.24 0:04
@Baxter Lopez laisse sa trace par ici siffle

Contenu sponsorisé

#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum