live in chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

le staff

Le Maire

Le Maire

Messages : 60
Inscrit le : 23/11/2023
Age : 78
le staff en or
#
29.11.23 16:57
le staff de live in chicago
les admins
Parce que le forum n'est rien sans eux, que sans le travail et les idées des administrateurs ce forum n'aurait jamais vu le jour, nous remercions l'équipe entière pour le travail et les heures fournis pour cela. Voici donc l'équipe administrative de votre forum, LIVE IN CHICAGO. I love you


.DELENA - Bonjour à tous ! Je vous remercie énormément d'avoir rejoint Live in Chicago, mon petit bébé Very Happy Je dois avouer que si j'ai voulu créer ce forum, c'est avant tout car à chaque fois que je trouve un endroit pour m'y poser soit je ne m'y sentais pas vraiment à l'aise soit les fondateurs prenait la fuite Arrow J'ai donc décidé de créer mon petit cocon pour y retrouver amis rpgistes et découvrir également de nouveaux visages. Je suis fière de l'avoir fait en compagnie de personne de confiance et fière de pouvoir vous faire profiter de mon expérience dans le rpg. J'ai aujourd'hui 33 ans (non non je suis pas vieille mdr) et je fais du rpg depuis mes 13 ans donc autant dire que ça ne date pas d'hier siffle J'ai un petit garçon de 4 ans et je suis une maman comblée et je ne vais pas mentir le rpg est et restera une véritable passion. J'aime écrire et m'inventer des histoires en tout genre mais ma vie familiale reste ma priorité première. Donc sachez que je serais une oreille attentive sur quoi que ce soit si besoin est. L'irl est imprévisible et je peux vous assurez que je suis la mieux placer pour le savoir ! Smile luvv n'hésitez donc surtout pas à venir me voir et j'espère que vous trouverez votre bonheur ici afin que l'on s'amuse tous ensemble !!  love  hug

mes personnages :  Jonas Goodwin et Kanoa Lopez.
https://mylifeinchicago.forumactif.com

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum