live in chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Questions & Suggestions

Le Maire

Le Maire

Messages : 60
Inscrit le : 23/11/2023
Age : 78
le staff en or
#
04.01.24 9:37
Votre avis nous intéresse
Un forum n'est jamais parfait, alors parfois vous aurez une question à nous faire connaître ou même une suggestion qui sait ? Alors vous pourrez le faire ici, à cet endroit et nous vous répondrons toujours avec le plus d'informations possible. Il est possible que nous puissions pas mettre en place TOUTES les suggestions mais nous essaierons toujours de rester le plus ouvert possible.. Alors c'est à vous ! Like a Star @ heaven
https://mylifeinchicago.forumactif.com
avatar

Invité

Invité
#
12.01.24 11:25
coucou j'ai une question concernant les pl I love you
il y a une zone construction, mais on peut également créer ses pl dans les catégories concernées, et il n'y a pas de sujet dans la partie construction pour signaler un pl terminé à déplacer. est-ce qu'il faut quand même obligatoirement passer par la partie construction du coup ?
merci pour la réponse ange
Jonas Goodwin

Jonas Goodwin

Messages : 101
Inscrit le : 22/12/2023
Age : 45
les Chicagoens
#
12.01.24 11:55
@Danny Clarke Coucou I love you
Tu as totalement raison, la partie construction est bel et bien là ou nous devons poser nos pl en attendant de l'avoir écris entièrement bril
Seul oublie de ma part, la section pl terminé afin qu'il soit déplacé hihi Je m'en occupe de ce pas Smile
avatar

Invité

Invité
#
12.01.24 11:56
merci beaucoup, je me disais bien qu'il manquait un truc hihi c'est parfait merci
Jonas Goodwin

Jonas Goodwin

Messages : 101
Inscrit le : 22/12/2023
Age : 45
les Chicagoens
#
12.01.24 14:11
Je t'en prie, merci à toi Smile

Contenu sponsorisé

#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum