live in chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

micah ~ don't tell me

Micah Lewis

Micah Lewis

Messages : 28
Inscrit le : 12/02/2024
Age : 35
new résident
#
12.02.24 19:00
MICAH LEWIS
FT. GLEN POWELL
TW : décès, accident, handicap.

~ nom : Lewis. ~ prénom : Micah. ~ âge : 35 ans ~ date de naissance : 21 novembre 1988. ~ origines : américaines, issue d'une famille paternelle polonaise qui a fui la Pologne en temps de guerre, et d'une famille maternelle en provenance d'Angleterre. ~ statut civil : célibataire. Il en a eu des relations, mais aucune n’a marché comme il le souhaitait. ~ études/métier : Il s’est engagé dans l’armée de l’air très jeune, souhaitant devenir pilote de chasse. De flamboyants résultats l’ont mené à la carrière tant souhaitée, jusqu’au crash dont il est sorti marqué. Il n’a plus voulu piloter et a rejoint une unité de renseignement où il se réalise depuis de nombreuses années. ~ orientation : Ce n’est pas une question qu’il s’est posée, son attrait a toujours été envers les femmes. ~ statut familial : Il a la garde de son frère handicapé, son père n’ayant pas le temps ni les moyens pour s’en occuper. Sa mère est décédée alors qu’il était adolescent. ~ groupes : FAMILY LIFE. ~ caractère Débrouillard, Micah n'a jamais cessé de faire fonctionner ses méninges pour se tirer de toute situation. Rêveur, il manque parfois de pragmatisme mais il ne renonce jamais avant d'avoir une bonne raison de le faire. Entêté, il a tendance à ne pas revenir sur ses décisions, parfois couteuses, mais il en assume les conséquences. Il fait preuve de rigueur dans tout ce qu'il entreprend, un tantinet perfectionniste. Il cède un peu trop vite à ses émotions, se laissant vite submerger quand quelque chose le contrarie. Il fait parfois preuve d’insubordination, notamment quand il estime avoir raison. Il s’estime fragile psychologiquement, et même s’il parait avoir confiance en lui, ce n’est qu’une façade afin qu’on ne creuse pas plus loin ou qu’on ne s’immisce pas dans ses doutes. Autrefois intrépide, ne craignant pas le danger, il est désormais beaucoup plus mesuré. Eternel insatisfait et indécis, il est incapable de se poser en amour, se lassant trop vite. Toutefois, il est franc et loyal ce qui fait qu’il est apprécié de ses pairs.


THE STORY OF MY LIFE

Micah est issu d’une famille d’agriculteurs. Il a grandi dans une petite ferme auprès de son père et de sa mère et son petit frère handicapé de naissance. Autres personnes présentes sur les lieux ? Les cousins et cousines car le frère de son père possédait le ranch juste à côté. Ils étaient heureux, malgré les difficultés financières, parce qu’ils se serraient tous les coudes. Mais ce n’était pas le travail de la terre qui intéressait le petit Micah. C’était les airs, voler, l’adrénaline, il rêvait d’être pilote. Il avait même attaché des ailes au fauteuil de son petit-frère qu’il baladait partout. Chace n’avait pas sa chance, alors il s’efforçait de lui montrer les bons côtés de la vie. Son père en revanche, refusait de lui accorder l’attention qu’il méritait.  Il n’avait pas le temps et Chace ne lui était d’aucune utilité. Dure réalité. Micah était convaincu qu’un jour il réussirait à financer un traitement pour son petit frère, innocence de l’enfance.

Innocence qui fut un soir écrasée par une annonce qui conditionnerait tant de choses. Sa mère, au sourire si éclatant, au dur labeur, aux conseils plus qu’utiles, s’effondra un soir, prise d’une fatigue soudaine et d’une toux qui n’en finissait plus. Le médecin de famille s’était précipité à son chevet – il avait toujours été amoureux d’Evelyn. Le diagnostic ne fut pas donné tout de suite, mais ce mot détruisit son adolescence. Cancer. Sa mère s’affaiblit, mais refusa de se soigner – ils n’avaient pas les moyens. Elle souffrit, beaucoup. Et son père ne s’en remit jamais. Chace fut envoyé dans une structure pour enfants handicapés, malgré les protestations de Micah qui cessa d’adresser la parole à son père et choisit de vivre comme un nomade, créchant chez des amis tant que les parents de ces derniers ne s’y opposaient pas. Micah ne le sut pas, mais James, son père s’est maudit d’avoir fait exploser sa famille par chagrin.

Ca n’empêcha pas Micah de poursuivre sa scolarité et de vouloir atteindre ses rêves. Il l’avait promis à sa mère. Il s’engagea donc pour rejoindre les pilotes de chasse de l’armée américaine. En parallèle, le jeune homme ne cessa jamais de rendre visite à son frère dans une institution de l’Illinois. Toutefois, ce n’est que lorsqu’il fut diplômé de l’aviation qu’il daigna revoir son père. Les retrouvailles furent tendues, comme si l’un et l’autre s’en voulaient mutuellement. Malgré le manque de communication, Micah remarqua que dans la maison familiale trônait fièrement les photos de famille. C’est là qu’il lui annonça qu’il avait l’intention de sortir son frère de l’institution, ce à quoi son père rétorqua justement : « Et qui s’en occupera quand tu seras dans les airs ?! » Son père était pragmatique. Il y renonça donc à contrecœur. Avec les années, il se rendra compte que son père avait bien fait de le pousser à y renoncer.

Micah est un sanguin, il cède parfois à ses émotions. Une mauvaise rupture entraina une erreur de pilotage qui aurait pu être fatale. Ce fut la première fois qu’il eut vraiment peur. Il s’en sortit avec quelques blessures physiques, mais une peur incandescente en vol. Après des semaines de récupération, il retenta de voler, mais il ne lança jamais l’appareil dans les airs. Le psychologue demanda plus de temps à l’armée, Micah choisit d’informer le colonel de sa décision de quitter l’armée, considérant être un danger pour ses pairs. On tenta de le dissuader, mais rien n’y fit.  

A discuter avec des amis dans un bar, à se saouler pour oublier que la vie n’est pas simple, il envisagea de rejoindre une unité de renseignement, son parcours militaire étant apprécié et étant encore jeune et plein d’entrain, il fut bien vite recruté. Les années passant, il est devenu un pilier de l’unité. Il a tenu sa promesse à son frère, celle de le récupérer et de s’en occuper. En son absence, c’est une infirmière à la retraite qui s’était prise d’affection pour Chace qui s’en occupe. Son frère a trente ans, communique à la manière d’un Stephen Hawking par ordinateur assisté, et il a souvent les mots justes, comme leur mère : « Micah, quand est-ce que tu penseras à faire ta vie ? »  

Il y a une personne qui est revenue régulièrement dans sa vie : Cassie. Ils se connaissent depuis toujours, ou du moins aussi longtemps qu’il s’en souvienne. Cassie, elle a été là quand il a fallu crécher chez quelqu’un après avoir quitté sa ferme familiale sur un coup de tête. Elle a été là quand il a eu besoin de parler de sa mère, car il ne l’avait pas fait depuis son décès. Cassie ca a été des longues lettres envoyées de l’académie de l’air, des heures pendues au téléphone à refaire le monde. Et, comme souvent après une déception, Micah s’est renfermé sur lui-même. Quittant l’armée après son fameux crash, il n’a pas eu le courage d’en parler à Cassie. Il est rentré à Chicago, et ce n’est qu’une fois au sein de l’unité de renseignement de la ville qu’il l’a retrouvée, au sein de la même équipe, ignorant que comme lui, elle avait quitté l’armée au rang de capitaine. Ce qui est drôle, c’est que Cassie a toujours été la femme idéale, celle qui lui conviendrait, mais malgré ce sentiment, il n’a jamais vraiment ouvert les yeux, préférant les chamailleries si chères aux soldats.

About him:
Il s’occupe de son frère Chace, qui a 5 ans de moins que lui et qui est tétraplégique. ~ sa mère est décédée d’un cancer quand il avait 15 ans. Il a ensuite quitté son domicile familial quand son père a pris la décision de placer son frère en institution. S’il reparle à son père, il lui en veut toujours. ~ Autrefois pilote de chasse brillant, il a arrêté sa carrière suite à un accident qui a failli lui couter la vie. Il n’a plus jamais touché à un avion depuis. ~ Il ne boit que du café, il n’aime pas le thé. ~ Lorsqu’il a besoin de réfléchir, il fait du sport. ~ Il supporte les Chicago Bulls et les Blackhawks. ~ Il aime bricoler à ses heures perdues ~ Micah ne vit pas dans l’opulence. Même s’il gagne bien sa vie, sa maison n’est pas immense. Son seul intérêt était qu’elle soit de plein pied pour s’occuper de son frère. ~ Il a eu différentes relations au cours de sa vie, dont une en laquelle il croyait. La jeune femme en a décidé autrement, refusant de passer sa vie à attendre le pilote qu’il était. Il avait pourtant eu l’intention de lui demander de l’épouser. Si bien que la déception fut grande au point de crasher son F-35 Lightning II. ~ Il a une relation compliquée avec son père, mais fait malgré tout l’effort de lui rendre visite. ~ Il a tendance à abuser sur le whisky depuis qu’il a quitté l’armée. ~ Il a un sommeil agité, il s’endort régulièrement sur le canapé. ~ Il n’est pas très bon cuisinier, il se fait livrer des plats quand l’infirmière de son frère ne vient pas les bras chargés de plats qu’elle a elle-même cuisinés.


sean
âge : 33 piges  king . ~ région : Marne. ~ ou as-tu connu le forum ? : par mon acolyte  siffle . ~ pré-lien ou inventé : inventé. ~ crédits : roseimparfaite (avatar)




Hope Fallon

Hope Fallon

Messages : 22
Inscrit le : 31/01/2024
Age : 30
new résident
#
12.02.24 19:04
bienvenue parmi nous !!!! bril

curieuse d'en savoir plus sur ton personnage perv
Mateo Garcia

Mateo Garcia

Messages : 63
Inscrit le : 23/01/2024
Age : 46
new résident
#
12.02.24 19:42
Te voilaaaaa enfin siffle
Bienvenue sur le forum et hâte de voir ce duo avec cassie hihi bon courage et n’hésites pas si besoin I love you
Gabriella Martinez

Gabriella Martinez

Messages : 158
Inscrit le : 14/01/2024
Age : 35
les Chicagoens
#
12.02.24 20:12
Bienvenue !
https://astoria-people.1fr1.net/
Cassie Bennet-Alwin

Cassie Bennet-Alwin

Messages : 77
Inscrit le : 10/01/2024
Age : 36
new résident
#
12.02.24 20:33
wizz wizz wizz
Bienvenue par ici cher acolyte ! cutie
Micah Lewis

Micah Lewis

Messages : 28
Inscrit le : 12/02/2024
Age : 35
new résident
#
12.02.24 20:54
Wow ça c'est de l'accueil ! Cool Merci à tous! bril

@Hope Fallon J'ai essayé de satisfaire ta curiosité! mdr

@Mateo Garcia On m'a dit que tu étais sacrément impatiente! siffle Alors j'ai activé! mdr

@Cassie Bennet-Alwin Qu'elle est belle mon acolyte! amen luv coeur wizz MERCIIIII ! Hâte de les lancer! :oui:
Amelia Hastings

Amelia Hastings

Messages : 28
Inscrit le : 04/02/2024
Age : 30
new résident
#
12.02.24 22:34
Glen bril bril Bienvenue dans le coin! Hâte de voir ce duo en action siffle
Micah Lewis

Micah Lewis

Messages : 28
Inscrit le : 12/02/2024
Age : 35
new résident
#
13.02.24 10:34
Merci beaucoup @Amelia Hastings ! fun
Mateo Garcia

Mateo Garcia

Messages : 63
Inscrit le : 23/01/2024
Age : 46
new résident
#
13.02.24 11:42
@Micah Lewis pour moi tout est bon sauf un truc avant de te valider, peux tu modifier les origines ? tu peux ajouter qu'il est polonais via son père et anglais via sa mère s'il te plait bril & une fois fait je te validerais I love you merci Smile
Micah Lewis

Micah Lewis

Messages : 28
Inscrit le : 12/02/2024
Age : 35
new résident
#
13.02.24 12:50
@Mateo Garcia C'est fait!
Mateo Garcia

Mateo Garcia

Messages : 63
Inscrit le : 23/01/2024
Age : 46
new résident
#
13.02.24 15:12
FELICITATIONS, TU ES VALIDE(E) !!
alors c'est tout parfait pour moi, ce petit duo qui s'annonce avec cassie je vais le suivre de près siffle en tout cas bienvenue et amuses toi bien hihi I love you

YOU DID IT ! La validation, c'est fait. Tu vas pouvoir enfin t'amuser avec nous mais avant toute chose, nous aimerions que tu passes dans le bottin afin que tu vérifies que nous ne t'avons oublié. Les erreurs, ça arrive à tout le monde (même à nous) et il est préférable qu'ils soient vérifiés deux fois plutôt qu'une ! Ensuite tu pourras aller inscrire ton logement et ton métier. love

~ Bottin des avatars.
~ Listing des logements.
~ Listing des emplois.

A présent, il est temps pour toi d'aller scruter les liens importants pour lancer ton personnage, n'hésite pas à demander des liens, créer ta potentielle famille ou ton groupe d'amis. Ici tout le monde est accepté. Le staff reste évidemment à ta disposition si tu as la moindre question.

~ Fiche de liens
~ Crée son pré-lien
~ Votez pour les top-sites

Bon jeu à toi et bienvenue sur Live in Chicago !

Contenu sponsorisé

#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum