live in chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Play with fire (Elijah)

Hope Fallon

Hope Fallon

Messages : 22
Inscrit le : 31/01/2024
Age : 30
new résident
#
07.02.24 17:33

play with fire
Janvier 2024
Hope se trouvait dans un état d’agitation peu habituel, faisant les cent pas dans sa chambre, incapable de se poser et encore moins de trouver le sommeil après ce qu’elle venait de vivre, malgré une longue douche chaude pour essayer de se détendre. Elle était également morte d’inquiétude. Non pas pour elle, mais pour Elie. Des voix, un bruit de portière qui claque et de moteur qu’on démarre, lui parvinrent de l’extérieur. La jeune femme se dirigea vers la fenêtre et constata que Grayson s’apprêtait à ressortir avec son second. Songeuse, elle regarda les lueurs rouges des feux arrières de la berline s’enfoncer dans la nuit pour disparaitre à l’angle de la rue. Son cher et tendre époux était visiblement parti sur le sentier de la guerre.

Quelques heures plus tôt

Ses escarpins lui massacraient les pieds, mais fort heureusement, le gala de charité auquel ils venaient de participer prenait fin. Hope détestait ce type de soirée mondaine, où Grayson l’exposait à son bras comme un trophée, où elle était obligée de sourire et de paraître heureuse et amoureuse, alors que la réalité était tout autre. Cependant, ce soir, cela avait été un tantinet différent, grâce à la présence avec eux d’Elie. Hope n’avait guère compris pourquoi Grayson l’avait convié à se joindre à eux, sachant qu’il y avait déjà Victor, son second, présent. Etait-ce pour mieux garder un œil sur son nouvel employé ? Sur elle ? Malgré la vague d’inquiétude que cela avait suscité en elle, la présence d’Elie l’avait aidée à affronter cette soirée.

Ce fut lorsqu’ils étaient arrivés au niveau de la limousine, sur le parking désert, qu’une première détonation retentie. Hope ne compris pas ce qu’il se passait sur l’instant. En réalité, tout se déroula très vite, trop vite. Notamment lorsqu’une seconde déflagration résonna, tandis qu’une masse musculeuse s’abattit sur elle, la plaquant au sol sans ménagement, lui coupant le souffle. Seulement alors, elle réalisa que c’était le corps d’Elie qui écrasait le sien. Mais elle n’eut pas le loisir de s’en troubler, ses yeux se posant sur une tâche rouge écarlate qui s’élargissait à vue d’œil. Le reste, elle s’en souvient vaguement, dans une sorte d’état second. Quelqu’un la poussa dans la voiture, la voix d’Elie assurant que sa blessure était superficielle… les jurons de Grayson, rouge de fureur.

Maintenant

Grayson était parti. Victor aussi. Cela signifiait plusieurs heures probablement de « liberté ». Restait Cordélia qui dormait profondément dans sa chambre, Rosie, la gouvernante, qui en faisait autant dans ses appartements. Et Elie. Grayson ne l’avait pas embarqué dans sa virée nocturne. Et il était blessé… Hope se mordilla la lèvre inférieure nerveusement, avant de prendre une décision. Puis, dans un bruissement de soie, elle quitta sa chambre et pris la direction de l’aile des employés, s’assurant au passage que personne d’autre n’était éveillé dans la demeure. Le cœur battant, elle s’arrêta devant la porte où logeait Elie, un instant indécise, guettant le moindre bruit derrière la cloison. Puis, elle toqua doucement. « Elie ? C’est Hope. » Simple chuchotement, soucieuse que personne ne la surprenne ici. Les retombées seraient terribles.
.
Code
MIDNIGHT SHADOW
Gif
partiallypearl
tag
  @Elijah Anderson   


Elijah Anderson

Elijah Anderson

Messages : 29
Inscrit le : 21/01/2024
new résident
#
12.02.24 17:41
Play with fire (Elijah) Da3b58263ab460035fe19fd78267b526bb9f1fb5



Je ne suis pas forcément friand de ce genre de soirée que le « patron » souhaite organiser. Je sais que je suis en mission de couverture et je sais que si, en général dans ce genre de soirée je suis couvert par mes coéquipiers, je sais que pour ses soirées organiser il va être difficile pour mon équipe de veiller sur moi n’ayant pas vraiment la possibilité d’accéder à l’intérieur sans invitation. J’ai rapidement transmis toutes les infos que je possédais à mes coéquipiers et j’ai le feu vert pour participer à cette soirée, en restant sur mes gardes bien évidemment. Je sais que ça ne va pas être simple d’avoir un œil sur tout le monde, mais j’ai promis de faire mon maximum et c’est bien ce que je compte faire, évidemment. La tête pensante, je ne la voie pas forcément, juste quelques minutes par-ci par-là, je ne sais pas pourquoi il souhaite que je sois là, peut-être pour assuré un peu plus sa protection, je ne sais pas. Je suis prié d’enfiler un costume et me fondre dans la masse, mais ne pas le perdre de vue, voilà mes consignes. L’heure approche, je sens les mains devenir glacé car je ne sais pas réellement ce qui m’attend, c’est peut-être un test, ou alors il a découvert qui j’étais et souhaite me le faire payer, mais au milieu de tout le monde ? C’est étrange non …


Je joue tout de même mon rôle, je suis là, je suis présent, j'observe et en même temps je ne reste pas trop loin de lui. Tout à l'air de bien se passer, je ne sais pas exactement quoi faire je dois bien le reconnaître. J'ai mes yeux qui ont un mal fou à quitter Hope, je dois reconnaître que je trouve cette femme tout simplement magnifique et j'ai encore du mal à comprendre qu'est-ce qu'une femme aussi séduisante et intelligente qu'elle à fait pour se marier avec un homme comme lui, encore pire, comment à t elle fait pour avoir un enfant avec lui ... Est-elle réellement amoureuse ? A t elle déjà été réellement amoureuse de lui ... Et lui, est-ce que Hope lui sert simplement de couverture, ou en est-il réellement amoureux ... Je ne dois plus me poser ce genre de questions, elles servent à rien et puis, comme dirait mon boss, je ne suis pas là pour m'occuper d'elle, mais bien de son mari. La soirée se passe bien ou presque, jusqu'au moment où des tirs se font entendre, je ne sais pas pourquoi, mais je me jette littéralement sur elle, et non sur lui. Je la protégé à elle, alors que je suis "payer pour sa sécurité à lui" dans mon rôle d'infiltré. Finalement, j'ai peut-être bien fait de réagir ainsi puisque l'une des balles m'a touché au niveau de l'épaule.

Tout se passe assez rapidement, trop rapidement pour comprendre d’où ça vient et surtout pourquoi, par qui. Certainement pour lui, mais ça viens de qui. C’est encore un mystère. Je suis un peu confus sur la suite des événements, mais je sais que j’ai été déposé dans la chambre par le second de Monsieur qui m’a ordonné de ne pas sortir d’ici. Certes l’épaule n’est pas vitale, mais elle reste tout de même très douloureuse. J’ai peut-être légèrement perdu connaissance, je ne sais pas, en tout cas c’est quelqu’un qui tape à la porte qui me sort de mon sommeil. Je me lève péniblement, tâcher de sang un peut partout et n’arrivant plus à utiliser mon bras, j’ouvre la porte.

« Bonsoir … Excusez-moi, je pense que j’ai besoin de ma soirée. »

Lui demandais-je, pensant qu’elle était venu me demander un service.

_________________
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Hope Fallon

Hope Fallon

Messages : 22
Inscrit le : 31/01/2024
Age : 30
new résident
#
12.02.24 18:19

play with fire
Janvier 2024
Que faisait-elle là, en chemise de nuit vaporeuse, à toquer à la porte d’un homme dont elle ne savait rien ou presque, hormis qu’il était l’employé de son mari ? Tel un papillon de nuit devant une source lumineuse, Hope se sentait attirée par Elie, sans être réellement en mesure de se l’expliquer. Toutes ces années durant, elle s’était toujours méfiée des hommes de Grayson comme de la peste, Victor en tête de lice. Mais pas d’Elie. Elle s’était efforcée d’occulter l’attraction que cet homme exerçait sur elle, en vain. Et ce soir, il s’était pris une balle pour elle. Pour la protéger. S’il n’avait été là, peut être ne serait elle plus de ce monde. Cordélia aurait été orpheline de mère… la perspective de laisser sa fille seule entre les mains de son père arracha un frisson d’horreur à la jeune femme. Non, décidément, c’était une très mauvaise idée de venir frapper à la porte d’Elie. Très très mauvaise idée. Et pourtant…

Hope était sur le point de rebrousser chemin lorsque la porte s’ouvrit. Visiblement, elle l’avait réveillé. La découvrant, il marmonna des excuses, arguant qu’il avait besoin de sa soirée. Elle fronça les sourcils, posa son regard sur les vêtements tâchés de sang encore, ses traits tirés par la  douleur. « Oh. » Elle sentit ses joues s’empourprer, réalisant la méprise. Il pensait qu’elle venait le solliciter pour lui demander un service ou autre. « Non, c’est pas du tout ce que vous croyez… » Elle recula d’un pas, résistant à l’envie de fuir en courant, tant elle se sentait idiote à cet instant. « Je… je venais voir comment vous vous sentiez. » Elle grimaça. « Si vous aviez besoin de quelque chose… » De toute évidence, il avait surtout besoin de sommeil. Et d’un médecin accessoirement ? « Je… je peux peut être jeter un œil à votre blessure… ou refaire votre pansement. » ajouta-t-elle timidement, consciente de jouer avec le feu. « Et… surtout… je voulais vous remercier. » A tout moment, elle s’attendait à ce qu’il lui referme la porte au nez. Et se serait sans doute la meilleure chose à faire. Pour tous les deux.

.
Code
MIDNIGHT SHADOW
Gif
partiallypearl
tag
  @Elijah Anderson   


Elijah Anderson

Elijah Anderson

Messages : 29
Inscrit le : 21/01/2024
new résident
#
12.02.24 19:47
Play with fire (Elijah) Da3b58263ab460035fe19fd78267b526bb9f1fb5



J’ai du mal à avoir les yeux en face des trous j’ai l’impression de rêver. Hope face à moi et en ‘petite tenue’ en plus ? C’est mon jour de chance ? Je ne pense pas, en tout cas pas dans cet état. Je dois faire peur à voir, c’est peut-être pour ça aussi que je n'ai pas entièrement ouvert la porte sur ma blessure. Elle sait que je me suis pris une balle puisque c’était pour la protéger, mais elle ne doit pas s’attendre à ce genre de dégâts. Je ne sais pas pourquoi elle est ici, je pense rapidement à un service et c’est bien pour ça que je lui indique ne pas vraiment être état et avoir besoin de la soirée. Je me rends compte qu’elle n’est pas là pour ça, mais au contraire, pour prendre des nouvelles et me porter son aide si besoin … C’est sûr, j’ai bien besoin d’aide, et en même temps j’ai pas envie de me montrer dans cet état.

« Oh je … Je crois que les médicaments que m'a donnés votre mari ne font pas vraiment effet. »

Le mari et son second m’ont plus ou moins enfermer ici avec un sachet de cachet dont j’ignore le nom, voir même l’utilité pour certains, mais ayant tellement mal j’ai pas vraiment cherché à comprendre, j’ai fait confiance. De même pour le pansement, faire avec ce que l’on a, c’est-à-dire pas grand-chose.

« Je … Je ne sais même pas si la balle est toujours à l’intérieur ou non. »

J’ai la sensation de bientôt tomber dans les pommes à force de rester debout, alors je me recule, ouvrant complètement la porte, pour me poser sur le lit.


« Excusez-moi. »

Lui dis-je pour m’excuser de ne pas rester debout devant elle. Elle n’est pas comme son mari je le sais, elle est bien plus gentille que lui, mais après tout, elle reste sa femme et peut-être qu’elle peut me dénoncer, même si j’en doute fortement. J’ai du mal à résonner correctement à ce moment précis. Alors qu’elle me propose son aide, je dois reconnaître que je me laisse faire volontiers, enlevant ma main de ma blessure pour qu’elle puisse mieux y voir. Puis elle finie par me remercier.

« Oh j’ai pas fait grand-chose, c’est normal. »

_________________
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Hope Fallon

Hope Fallon

Messages : 22
Inscrit le : 31/01/2024
Age : 30
new résident
#
13.02.24 19:27

play with fire
Janvier 2024
Elie ne paraissait vraiment pas au meilleur de sa forme. Apparemment, Grayson lui avait donné des cachets. Probablement des antalgiques et des antibiotiques. Enfin, c’est ce qu’elle supposait. Et espérait. Alors qu’il avouait ne même pas savoir si la balle avait seulement traversé ou était encore dans sa chair, Hope le vit vaciller et avança instinctivement d’un pas vers lui. Elie libéra le passage, allant s’asseoir sur son lit, tout en s’excusant. Face à son état, Hope ne se questionna même plus et pénétra dans la chambre, venant prendre place sur le lit à côté de lui le plus naturellement du monde. « Seigneur Elie… » Délicatement, elle souleva la manche de son t-shirt afin d’examiner sa plaie. Le pansement de fortune était déjà complètement imbibé de sang. « Hum… je crains que vous ne deviez ôtez votre t-shirt, afin que je puisse jeter un œil et refaire le pansement. »

En d’autres circonstances, jamais elle n’aurait imaginé dire ça à haute voix. Elle aurait même été mortifiée. Elle se releva d’un bond, histoire de se donner une contenance, et se dirigea vers la salle de bain, en quête de quoi désinfecter et refaire le bandage. « Pas grand-chose ? » répéta-t-elle en écho aux propos de son interlocuteur, tandis qu’elle fouillait dans l’armoire à pharmacie. « Vous avez pris une balle pour moi… » Les mains chargées de bandes de gaze, elle revint à ses côtés. « Personne n’avait jamais rien fait de tel pour moi auparavant… » Elle n’avait jamais été qu’un objet, un jouet, au mieux, un faire-valoir. Et Grayson s’appliquait à lui rappeler régulièrement à quel point elle était insignifiante.

Tout en essayant d’occulter l’impression d’intimité que pouvait renvoyer la scène – Elie torse nu et elle penchée sur lui en chemise de nuit vaporeuse – elle entreprit d’ôter l’ancien bandage, examinant l’étendue des dégâts avec appréhension, tout en nettoyant la plaie avec des gestes aussi doux que possible. « Je ne suis pas une pro mais… je crois pouvoir affirmer que la balle a traversé. » Hope se concentrait sur sa tâche, tentant de ne pas céder au trouble que la présence – si proche – d’Elie, générait en elle. Sous ses doigts, elle sentait sa peau frémir, sans savoir si c’était de douleur… ou une autre raison. Elle-même avait le cœur qui battait à la chamade. Une fois le bandage terminé, elle s’écarta légèrement. « Cela devrait tenir jusqu’à demain matin. » observa-t-elle, s’efforçant de conserver un air détaché. Puis, avec une profonde inspiration, elle planta son regard dans le sien. « Je… ne dites pas à Grayson que je suis venue vous soigner, s’il vous plait. Il serait furieux. »  


.
Code
MIDNIGHT SHADOW
Gif
partiallypearl
tag
  @Elijah Anderson   


Elijah Anderson

Elijah Anderson

Messages : 29
Inscrit le : 21/01/2024
new résident
#
18.02.24 20:11
Play with fire (Elijah) Da3b58263ab460035fe19fd78267b526bb9f1fb5



Je comprends rapidement qu’elle est là parce qu’elle s’inquiète et je reconnais que ça me tire un sourire sur le visage, malgré la douleur. Elle me suggère d’enlever mon haut, ce que je fais délicatement et au ralentir de par la douleur. Je n’ose même pas regarder, déjà la vue de tout ce sang me donne envie de tomber dans les pommes. J’ai toujours eu du mal avec mon sang et ça ne déroge pas à la règle ce soir. Elle semble être reconnaissante du fait que je lui ai sauvé la vie, une nouvelle fois j’affiche un sourire sur mes lèvres. J’ai bien envie de lui dire qu’elle m’attire, qu’elle me plaît depuis le début où j’ai posé les yeux sur elle, mais je n’ose pas.

« Il était hors de question que quelqu’un vous fasse du mal. »

Je la laisse faire, la regardant, elle est si belle, si attirante, je ne suis pas en étant, mais en d’autres circonstances il est certain que mes mains auraient été peut être baladeuses, ou bien mes lèvres … Je suis troublé, je ne m’attendais pas à ça et encore moins dans cette tenue où je peux apercevoir ses formes. Qu’est-ce qu’elle est belle … Difficile de rester insensible à tout ça, mais la douleur me remet nettement dans la réalité.

« Oh ne vous inquiétez pas pour ça, je ne dirais rien du tout. Je vous remercie en tout cas, c’est bien gentil de votre part d’avoir pris soin de moi, tout seul je ne serais pas arrivé, c’est certain. »

Je me retrouve torse nu face à elle et je ne peux m’empêcher d’avoir mes yeux qui scrutent l’ensemble de son corps. Quelle chance à ce mec d’avoir une femme comme Hope, aussi parfaite. Je me relève tant bien que mal pour lui faire face. Hésitant, je passe l’une de mes mains dans ses cheveux.

« Merci beaucoup … »

_________________
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise

Contenu sponsorisé

#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum