live in chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

you think I'm gone 'cause I left (rhys)

avatar

Invité

Invité
#
30.01.24 21:13

you think I'm gone 'cause I left / @Rhys Crowder  poulpe
Elle a l’impression que ses paupières se font de plus en plus lourdes. Sa tête est posée dans la paume de sa main droite, elle-même prenant appui sur l’accoudoir. Les paroles de sa mère — ou plutôt les leçons de vie — sur la vie maritale ne l’enchantent pas vraiment. Willow déteste ces moments où elle doit se battre contre elle-même pour éviter que son esprit n’aille trop loin. L’horrible bruit de la cuillère contre la tasse de sa mère lui suffit pour atterrir. La jeune femme se redresse, colle son dos contre le dossier du fauteuil et soupire. « Wilhelmina, si ce que je te raconte ne t’intéresse, dis-le moi tout de suite. De façon, à nous économiser du temps à toutes les deux ». Willow mord légèrement l’intérieur de sa joue, tourne sept sa langue dans sa bouche avant de prendre la parole à son tour. « Pas vraiment, non, pour être honnête avec toi », sa mère lève les yeux au ciel, comme d’habitude. La jeune femme se lève du fauteuil, remet les plis de sa robe pour avoir meilleure allure et ne pas laisser entre voir trop de choses. « Je dois aller voir une amie » dit-elle avant de prendre son sac et tourner les talons.

C’est complètement faux, elle n’a personne à voir. Elle a juste besoin d’être un peu seule et prendre l’air pour faire descendre son niveau de stress. Malgré tout, Willow garde un lien avec les réseaux sociaux, trouvant un banc où s’asseoir le temps d’y faire un tour. Une story postée sur Instagram plus tard, elle reprend sa route sur le trottoir. Elle est un peu loin de chez elle à Downtown, mais cela ne la dérange pas plus que ça en fin de compte. Il y a quelques mois, elle venait souvent pour voir Rhys qui partageait sa vie. Une notification lui donne envie de ressortir son téléphone. Un message de sa mère. Ne pouvait-elle pas la laisser tranquille rien que quelques heures ? Alors qu’elle a encore le nez plongé dans son portable, Wilhelmina entre en collision avec quelqu’un. « C’est possible de faire attention ? » lance-t-elle en se penchant pour ramasser le fameux objet. Puis, d’un coup, c’est le vide complet. Le cerveau qui arrête de fonctionner, mais qui laisse son palpitant partir dans une course folle. « Oh merde… », il y a plus classe à dire, mais à ce moment précis, c’est tout ce qu’il lui vient. Elle est nerveuse évite le regard de Rhys comme elle peut, mais c’est assez compliqué. Elle déglutit. « Je pensais pas te croiser », enfin, pas maintenant. Pas avant d’être prête.

par alcara

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum