live in chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

bro's over all (noa+bax)

Baxter Lopez

Baxter Lopez

Messages : 40
Inscrit le : 12/01/2024
Age : 31
new résident
#
25.01.24 16:17

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt
B
RO'S OVER ALL
Tu te laissas tomber dans le canapé de cuir qui trônait là, au fond du garage dans le coin détente que ton ainé avait aménagé ici. Peut-être plus pour que les clients patientent que pour toi, mais à cette heure-ci l’endroit était désert.

C’était ton jour de repos et tu avais bien l’intention d’en profiter pour passer un peu de temps avec les membres de ta famille, en particulier, ton ainé, Noa. Ça faisait un moment que vos « agendas » n’avaient pas concordés pour pouvoir vous retrouver et faire la fête. T’avais besoin de ça, de détente et d’un instant sans stress, sans soucis, loin du travail, et de ton appartement. Plutôt de la voisine qui vivait de l’autre côté du mur de ta chambre, mais c’est une bien trop longue histoire pour t’étaler sur le sujet dès maintenant. Tu chasses la brune de tes pensées tout en faisant tournoyer le rhum que tu viens de te servir contre les parois de ton verre.

- On était censé sortir et boire un verre dehors. Le plan ce n’était pas moi qui bois et toi qui bosse. Tu sais qu’elle sera toujours là demain cette carcasse ? Sourire malicieux du gamin qui vit en toi qui vient étirer tes lèvres avant que tu y portes ton verre pour une douce gorgée liquoreuse.

Même si tu ne travailles pas dans le fameux garage familial, tu as ta place ici comme chacun des membres du clan Lopez. Bien que tu ne sois pas impliqué dans les affaires familiales. Parfois, tu aimerais, et d’autres fois, tu te dis que ça te fait des soucis en moins. Plus le temps passe, et moins tu en a envie de te battre pour avoir une place dans ce monde-là. Bien que tu en veuilles toujours à ton paternel de t’avoir exclu des affaires à cause de tes histoires de gamin à problèmes.

L’alcool glissant sur tes lèvres t’arrache un petit rictus de douleur quand le liquide rencontre ta blessure, lippe fendue par ton dernier combat. C’est à ce moment là que la silhouette imposante de Noa se détache de la voiture qui te fait face. Ton ainé et toi avait beau n’avoir aucun gène en commun, n’avoir pas le même sang, vous avez un lien fraternel fort et réel. Il a toujours été un modèle pour toi, tu ne voulais qu’une chose : lui ressembler. C’est certainement pour faire comme lui que tu as eu une attitude rebelle à l’adolescence ; et que tu voulais tant rejoindre les affaires de la famille.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Kanoa Lopez

Kanoa Lopez

Messages : 60
Inscrit le : 03/01/2024
Age : 45
new résident
#
26.01.24 15:58
bro's over all (noa+bax) Tumblr_inline_nddiyg8i1A1rfmocr
bro's over all

Depuis des jours je ne fais que penser à Allie. Putain, la revoir ma brisé le cœur et tout le reste du corps. Elle a un pouvoir sur moi qui est trop puissant. Elle m'a fait du mal, elle est partie sans rien dire avec un simple mot bidon. Mon pseudo meilleur ami à son bras et moi plus rien à me mettre sous la dent. La colère m'a longtemps envahit et empêcher de voir que finalement elle a réussi à briser la carapace du grizzly qui sommeille en moi. J'ai tenu bon, j'ai fait bonne figure mais je le sais. Elle est ma faiblesse et je vais devoir lui montrer que je n’en ai plus rien à foutre d'elle. Même si c'est faux. Je n’ai jamais pu aimer une femme autre qu'elle. C'est ainsi. Aujourd'hui pour une fois je m'octroie un peu de répit et je m'occupe de moi et de mon petit frère. Le fait qu'il soit un peu exclue de tout notre business m'agace un peu alors je travaille mon père au corps. Il m'énerve à ne pas le vouloir dans notre équipe car c'est une tête brulée. Moi aussi je suis un dur à cuire, certes, Bax est très fort dans les conneries mais, quand même ! Bref, pour l'instant je m'occupe d'une bécane d'un pote. Il n'arrête pas de se plaindre que la moto est lente, normal il n’a pas fait la vidange et les bougies sont pleins de gasoil. Je vous jure y'en a qui devrait reprendre des cours de mécanique. Alors que je bricole et nettoie en profondeur l'engin, Bax s'installe sur notre canapé et sirote un rhum. Je me redresse, le regarde avec un sourire en l'écoutant me dire que ça pourrait attendre demain. - T'as pas tort petite tête ! - Je soupire et essuie un peu la sueur que j'ai sur le front. - Allez, tu as gagné je file me mettre un coup sur le visage et j'arrive. - Ni une ni deux, je file sous la douche et une fois sec, je m'habille confortablement. - Alors tu m'emmènes ou aujourd'hui ? - Oui après tout il a envie qu'on bouge alors à lui d'assumer jusqu'au bout. J'aime pouvoir me faire entrainer par mon petit frère. Lui et moi on se ressemble plus qu'il ne croit. C'est pour ça que je me bats pour qu'il ait sa place dans notre deal.

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum