live in chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

règlement du forum

Le Maire

Le Maire

Messages : 60
Inscrit le : 23/11/2023
Age : 78
le staff en or
#
24.11.23 11:22
REGLEMENT DU FORUM
LES RÈGLES D'OR POUR UNE BONNE ENTENTE
désobéir tu ne devras point.
Avant toute chose, sachez qu'ici la bonne ambiance est de mise et que nous sommes sur le forum pour nous amuser tous ensemble, sans prise de tête et pour retrouver la chaleur des forums comme on les a connu. Le respect est évidemment le critère le plus important et tout manquement sera immédiatement et sévèrement sanctionné. Il n'est pas envisageable que le forum devienne anxiogène alors que la réalité peut suffisamment l'être.

01. Concernant votre pseudo, il vous sera demander un prénom et un nom de famille donc aucune initiale autorisée pour celui-ci. Merci également de bien vérifier le bottin des noms de famille car aucun doublon sauf même famille ne sera autorisé sur le forum, pareil pour les prénoms. Les pseudos comme Brooke Davis ou Phoebe Buffay ne sont pas acceptés. Nous vous demandons de bien vouloir inventer un pseudo et non d'en reprendre un d'une série.

02. Pour l'avatar, nous vous demandons de bien vouloir prendre une personne physique et réelle, tout personnage manga ou cartoon sera refusé. Les célébrités décédées sont également refusées pour des raisons éthiques. L'avatar devra obligatoirement mesuré 200x320. Nous autorisons une différence d'âge de 5 ans avec l'âge de la personnalité choisi. Nous vous demandons également de faire attention à l'ethnicité et aux origines des célébrités que vous prenez.  

03. Après l'inscription vous aurez 3 jours pour poster votre fiche de présentation mais également 7 jours pour terminer celle-ci. Le décompte des 7 jours partira à la date ou la fiche est postée. Vous aurez le droit de demander un délai si le timing vous semble juste vis à vis de votre vie IRL. Réservation d'avatar automatique dés que votre fiche est postée, elle sera valable 7 jours également.  

04. Pour la partie rp, nous voulons privilégier un maximum l'amusement et la qualité plutôt que la quantité. Aucun minimum de lignes ne vous est donc demandé concernant la partie écriture. Cependant essayer de privilégier la qualité et un minimum d'orthographe pour le côté esthétique mais aussi lecture de vos partenaires. N'oubliez pas que le forum reste tous public donc merci de bien mettre les sujets +18 sous hide OU avec un trigger dans le titre afin d'avertir les autres membres du contenu de votre rp.  

05. Le forum impose une limite de 6 comptes mais vous aurez le droit à trois comptes directement à l'inscription. Nous nous offrons le droit, malgré tout et selon l'activité des joueurs, de refuser un compte et cela sera bien évidemment justifié. Dès le quatrième compte nous vous demandons une activité de minimum d'un mois après la création de votre troisième compte, d'avoir au moins deux rps bien entamés sous les trois premiers comptes et une activité régulière sur le forum.  

06. Les règles du forum s'imposent également sur la chatbox. Un vocabulaire potable, le respect et la bonne humeur seront évidemment obligatoire. Les RPCB ne sont pas autorisés.  

07. La vie IRL nous impose parfois d'être un peu moins présent mais pas de panique, il est normal que vous ne soyez pas disponible H24 et donc la section absence est là pour vous. Une présence réduite (si elle est supérieure à 5 jours) peut être aussi postée afin d'avertir vos partenaires d'une baisse d'activité mais en aucun cas d'une absence totale. Merci de bien faire la différence.  

08. Concernant l'activité, elle sera contrôlée par le staff, tous les mois, afin qu'il n'y ait pas de membres fantômes. Les membres "en danger" auront 7 jours pour poster un rp et se régulariser. Cette règle a pour simple but de ne pas démotiver vos partenaires mais aussi d'éviter que le forum perde en activité.
https://mylifeinchicago.forumactif.com
Le Maire

Le Maire

Messages : 60
Inscrit le : 23/11/2023
Age : 78
le staff en or
#
31.01.24 14:20
MISE A JOUR N°1
01 INACTIVITE
A partir de maintenant, cela ne concernera pas les membres validés avant cette mise en place tous les membres validés auront à présent 10 jours pour ouvrir un premier rp, sans ça ils se retrouveront dans la liste des membres en danger et auront à nouveau 7 jours pour actualiser leur situation. Si ce n'est pas le cas alors le compte sera supprimé. Cette nouvelle règle a pour but d'éviter les membres fantômes après validation.
https://mylifeinchicago.forumactif.com

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum